mariage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 4:36 pm    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Mon mari et moi aimerions nous marier sur St Martin, nous habitons dans l oise et mon mari à une cousine qui habite sur l ile, nous sommes allés la voir au mois d avril dernier et sommes tombés amoureux de votre ile.
Quelqu un pourrais nous aider dans nos demarches en sachant que j y vais au mois de février pour essayer de voir s il est possible de réaliser notre reve.
Quels sont les papiers à emener, les formalités à remplir...si quelqu un a déja vécu cette situation merci de nous aider.
A bientot.[/b]

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de papiers particuliers .il suffit de prouver que tu habites à sxm par le biais d'une quittance EDF ou loyer ... En Provence les gens le font souvent , une adresse et un domicile ...ta famille par exemple .
tous mes voeux de bonheur en tout cas .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial....se marier à SXM c'est aussi notre intention Mr. Green alors j'espère que tu nous diras comment çà s'est passé!!!

Ceci dit les formalités sont les mêmes qu'en Métropole...et pour le domicile Martin t'a dit comment faire Mr. Green

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ma petite Loulou , c'est pour quand la Fiesta à sxm pour vous ???

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là est la question? Mr. Green

Tu as entendu Sylvain? Ca me fait penser à une chanson : Parole, parole, parole..... PDT_Piratz_06

Mais pas important, tout arrive à qui sait attendre....et Dieu sait que je sais Mr. Green

sandrine
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Mariage Répondre en citant

Bonsoir
Je vous remercie de m avoir un peu guidé, j espère que nous allons pouvoir le faire et bien sur je vous tiens au courant.
Encore merci, si d autres idées vous viennent à l esprit.......

Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sandrine,

j'ai vu un pub ici d'une société qui organise des mariages dans "Passeport SXM" mais peut-être que Choky va supprimer mon post en pensant que je fais de la pub pour eux... Pas du tout d'ailleurs je ne les connais pas si ça se trouve ils sont nuls. Ca m'a l'air d'être un société coté hollandais alors il faudra leur ecrire en anglais... wedinsxm@caribserve.com

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin d'une société pour organiser un mariage !!!
tu connais le % qu'ils prennent sur chacune des prestations ;

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'efface pas ton post mais me permet de te dire qu'il y a également design-up du côté français qui fait ça très très bien. Tout ceux qui ont partagé ces moments que ce soit au Waikiki ou ailleurs pourront te le dire Wink

Gé&m a écrit:
Pas besoin d'une société pour organiser un mariage !!!
tu connais le % qu'ils prennent sur chacune des prestations ;

Quand tu es pas de St Martin .... je te laisse juste imaginer la prise de tête. Laughing

Où ???? qui pour la bouf ??? qui pour les fleurs ??? ... qui pour la deco ??? comment on se déplace ??? j'ose même pas imaginer Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isa
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba voilà très bien comme ça ils ont le choix ! je ne connaissais pas...

Suis pas d'accord avec Gé&M Sandrine n'a peut-être pas envie de venir 3 mois avant organiser tout ça... et quand on se marie c'est quand même cool de ne rien avoir à gérer...

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et internet ... c'est quand même pratique non !
on peut tout gerer à distance , même les fleurs ...suis là dedans et travaille à distance www.autourdesfleurs.com
je veux surtout pas me faire de pub , je veux PARTIR à SAINT MARTIN !

ya que pour gouter le T-punch , plus dur !!!!

rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi ,tu n'as pas dus organiser ton mariage... Wink

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Prestations de mariage Répondre en citant

J'ai de très bonnes adresses pour le lieu, le curé, des musiciens traditionnels, une cariole avec cheval et un photographe.
Dispose des Contacts avec le maire adjoint pour les formalités d'Etat Civil.

Me contacter directement par Mail.

Papy Biru
pour vos mariages heureux sur la Friendly Island.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

A rakam : et si bien sûr ...ce fut même un grand moment de bonheur ,
les organisateurs de mariages , tu crois que ça existe depuis combien de temps ?
Ne serait-ce que le traiteur , te trouve le lieu et te fournit tous les prestataires gratuitement en échange d'une commande de repas de mariage , tu peux te renseigner .

Papy Biru , ça marche comment avec toi , c'est de la dévotion ou tu en fais ton bisness ?

sandrine
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:19 pm    Sujet du message: mariage Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je viens de lire vos différents messages et cela me fais plaisir d avoir des réponses!
Mais ce qui nous inquiète c est que nous n avons que la cousine de mon futur mari qui habite là bas avec son mari et leurs enfants.
Si j ai bien compris il faut que je fournisse à la mairie une facture d EDF de son habitation.
Il ne faut pas que je leurs dise que nous habitons en
métropole?
Désolée d etre aussi "gourdasse!!!!" mais c est la 1 ere fois que je me marie et vu le lieu!
En ce qui concerne les à cotés je verrais au mois de février.
Je fais comment pour avoir l adresse e mail de la personne qui veut que je lui réponde en privé?
A bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: