location scooter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J'y retourne en janvier !
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:44 pm    Sujet du message: location scooter Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais combien coûte approximativement la location d'un scooter à St-Martin.
Est-ce plus avantageux que de louer une voîture ?

Merci !

Very Happy

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour la location d'un scooter il faut compter environ 20 euros par jour (ça c'est les tarifs que j'ai eu en basse saison).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,"j'y retourne en janvier!"...
Economiquement oui la location de scooter est moins cher..mais vu l'état de certaines routes, le soleil qui cogne et le risque de vol...vaut-être mieux mettre un peu plus cher et être tranquille avec la clim... Wink
Cela dit ça dépend aussi pour quels genre de trajet vous voulez être véhiculé.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JY retourne en janvier !
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le transport, c'est pour visiter ... les plages ... faire letour de l'île quoi !

Laughing

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec carines surtout que tu peut avoir une voiture pour 30€ par jour c'est 10 de plus que le scooter mais pour le confort et la securitée sur les routes c'est mieu a mon avis
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà merci Fis.... Wink
j'y retourne en janvier a écrit:
Le transport, c'est pour visiter ... les plages ... faire letour de l'île quoi !

ok mais tu es d'accord pour dire que pour aller à baie rouge, pas de problème en scoot, par contre pour aller au pic Paradis c'est carrément pas pratique.....D'où ma remarque précédente... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre pour aller au pic Paradis c'est carrément pas pratique.....D'où ma remarque précédente... Laughing[/quote]

J'ai oubliée de préciser qu'à ce prix là (20 euros par jour) c'est un scooter 50cc Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J'y retourne en Janvier !
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

A partir de vos remarques, mon choix est fait ... l'automobile.
Je pensais franchement que le prix serait beaucoup plus élevé !

Wink

Invité

MessagePosté le: Sam Oct 27, 2007 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

fis49 a écrit:
je suis d'accord avec carines surtout que tu peut avoir une voiture pour 30€ par jour c'est 10 de plus que le scooter mais pour le confort et la securitée sur les routes c'est mieu a mon avis
@+

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes
C clair.... Rolling Eyes
10euro.. pour pouvoir mettre en plus (q'un scooter).. tes courses, un sac de plage, un parasol.. tes palmes.. LA GLACIERE DE BIEREss ..!!! Laughing C plus cool Wink
PDT_Piratz_05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum