kmille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kmille
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:34 am    Sujet du message: kmille Répondre en citant

Nous sommes le 18/12/2006,cela fait 1 mois m1tenant ke je ne pleure plus.Je ne pleure plus,pour jérome cela lui fait du mal de me voir pleurer.Il à su etre la quand nous avons perdu Angélique.je pense toujours autant à elle il n'y à pas un jour ou je ne pense pas à elle.Les apparences peuvent parfois montrer des choses que l'on souhaite montrer je ne veux pas montrer ma tristesse pourquoi allez savoir j'ai toujours depuis k'elle n'est plus là cacher ma tristesse au début j'ai pleurer quand mes parents me l'ont annoncer nous avons pleurer avec caroline,elle est également très sensible.nous en parlons pas souvent le sujet nous bloque je pense que la facon dont cela est arrivé nous fait peur et nous évitons alors d'en parler.quand nous sommes ensemble et que nous entendons parler de chose senblabe à ce qui est arrivé à Angélique on se regarde et l'un comprend ce que ressent l'autre.Au fond de moi j'ai mal j'ai beaucoup pensé à ce qui lui était arrivé,cela m'a énormément pris la tête.je n'arrivait pas à faire la part des choses,cela m'a posé des problèmes dans ma relation avec jérôme.j'ai cru pendant un temps le perdre il souffrait énormément de cette situation lui aussi.cela fait du bien de pouvoir parler à quelqu'un que l'on ne voit pas.mon adresse est:jujumacé@hotmail.fr

Invité

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

stp, l'adresse ne semble pas etre valide, peut tu la redonner ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: