quel restaurant pour le nouvel an ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucas
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:13 pm    Sujet du message: quel restaurant pour le nouvel an ?? Répondre en citant

Bonjour, je viens passer quelques jours a sxm por la nouvelle année et je voudrais savoir si quelqu un peut me conseiller une adresse( bonne de surcrois) pour diner le 31 ??? french side ou dutch side peut importe, je vous remercie d'avance.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour bien manger gastro ou pour bien manger ET faire la fete oubien encore pour manger correctement et surtout faire le fête ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lucas
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 5:26 pm    Sujet du message: nouvel an Répondre en citant

merci Chooky pour la rapidité de ta reponse... En fait nous recherchons une adresse pour commencer dignement cette nouvelle année, cuisine gastro ou pas dans un lieu sympa. Si celui si conjuge bonne cuisine et bonne ambiance tant mieux. D'avance merci.

jeje95

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout depend ce que tu recherches mais si tu tu veux passer un moment sympa pour le debut de soiree ,je te conseille le bali bar sur marigot ,ensuite selonb tes envies je suggere soit grand case pour bun tres bon diner ou cote marigot baie nettle "le ti sucrier"puis ensuite a toi de voir ...bliss?waikiki?maho?voila de quoi te nmettre les papilles en eveil avat de feter Sylvestre.
ps:david's sur marigot tres sympa pour l'apero

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 4:03 am    Sujet du message: ma preference Répondre en citant

Moi je te suggere la main a la pate sur la marina royale tres sympa
ensuite beaucoup d'endroit sympa pour boire un verre et faire la fete BLISS, 5 stars sur orient bay... tu n'aura que l'embarras du choix bon séjour à SXM

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

et moi "le Friar"s bay beach café" où tout est réuni pour passer une soirée excellente Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum