Angélique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kmille
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Angélique Répondre en citant

bonsoir un ptit coucou pour vous dire que j'ai repleurer , cela fesait un peu plus d'un mois la souffrance est encore tellement présente.j'ai eu mon permis je sais qu'elle était là et qu'elle veillait sur moi ce jour là.ce jour là j'ai pensée très fort à elle et mon voeux c'est exosé je l'ai eu je savait que je pouvait lui faire confiance je sais qu'elle est près de moi à chaque pas que je fais dans ma vie,elle veille sur moi comme un ange peu le faire.je sais qu'elle est le plus bel ange qu'il y a là haut,elle n''est pas totalement partie une partis d'elle est encore là.j'ai été la voir au cimetière et je lui est mis une bougie le jour de noel et en le regardant je me suis dit qu'elle seras toujours là au près de moi qu'elle soit là ou non.comment faire pour que la souffrance s'aténue pour etre un peu mieux dans ma peau cela fait tellement mal.elle était à mes yeux un grand modèle de générosité et d'amour je n'est peut-etre pas le droit de dire cela mais je la considèrait comme une grande soeur.voilà se sera tou pour ce soir.je vous remercie de m'écouter encore une fois.merci pour tout.kmille

Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer avec l'adresse juju.mace@wanadoo.fr,merci de m'écouter

kmille
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écris pour remercier une personne de Saint Martin qui à du lire les quelques messages que j'avais laisser sur ce site.Je tiens à remercier cette personne pour avoir lu mes messages, pour m'avoir écouter, et pour m'avoir tout particulièrement recontacter. Cela fait beaucoup de bien de pouvoir parler avec une personne qui connaissait Angélique, ca fait du bien de parler. Et je tiens vraiment à la remercier de tout mon coeur.merci à vous pour tout, cela fait du bien que vous soyez là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: