location studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
didoune
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 5:58 am    Sujet du message: location studio Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur les locations baie nettle de Coralita cB Boue qui loue, qu'en pensez-vous? Avez vous des adresses sympa je cherche le calme et la tranquillité, la journée il doit y avoir asez de monde j'aimerai être au calme le soir en amoureux!

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Didoune,
Si mes souvenirs sont bons, Coralita est un complexe situé en bord de plage à baie nettlé...relativement calme certes les plages sont accessibles par tous via le complexe mais ce n'est la plage la plus prisée de SXM...donc pour la tranquilité ce sera bien pour vous....de plus Baie Nettlé est à proximité de la capitale et du coté hollandais....
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: