installation à saint-martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laure21
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 11:18 pm    Sujet du message: installation à saint-martin Répondre en citant

Salut a tous les internautes et merci pour votre précieux forum. J'ai 26 ans, je suis commerciale chez un distributeur de heineken à Paris, je souhaite m'installer a sxm avec mon fils de 4ans. J'ai beaucoup de questions a poser et je souhaite trouver un(e) s-martinois(e) pour discuter sur msn pour qq renseignements.

Merci 1000x pour votre aide

Laure

raymond
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr ! si vous cherchez à louer un appartement les pieds dans l'eau sur Marigot de particulier à particulier, j'en possède un de 40 m2 environ, tout équipé, avec piscine privée, terrasse couverte et jardinet sur la plage de sable fin. IL est à 150m du centre ville et de la marina.
Si cela peut vous intéresser, je vous donne mon email :
[edité par admin] nous avons une rubrique immobilier pour les particuliers et les professionnels. alors si vous voulez être sûr de louer votre appartement, merci de nous contacter Wink
[/edité]

Merci de votre attention

pierrek
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 1:27 pm    Sujet du message: location Répondre en citant

merci admin' mais je cherche un apart de maniere urgente!!je comprends la gestion"de la page immo", peux tu m'envoyer le mail? svp sur:
olafoto2005@yahoo.fr, suis en metro prends l'avion jeudi, travaille samedi, me dépannerait bien..merci,

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé Pierreck mais nous devons nous aussi louer pour nous rémunérer et continuer à faire évoluer ce site.

Trop de propriétaires ont profité du forum pour exposer leurs biens.

Nous avons créé une rubrique immobilier plus adaptée pour répondre à cette demande.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pierrek
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 2:52 pm    Sujet du message: immo Répondre en citant

merci de ta réponse.., je ne comprends pas pourquoi a ce moment le message n'est pas tout simplement supprimé avec son expéditeur informé.., sans polémique"what a friendly island" lol, pour quoi ne pas taxer ceux qui vendent leur voiture, alors qu'il pourrait faire une annonce sur fax info?okok jme calme, j'essaie juste de chercher une bonne info depuis un mois...

Décu
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:52 am    Sujet du message: acceuil Répondre en citant

Salut, je voudrais aussi m'installer, mais lorsque l'on demande juste des info ou de plans pour ns aider, les locaux semble toujours touner autour du pot, et on se sait jamais rien. Pas terrible alors on est obligé de venir et de dormir a la belle etoile.
Pour un endroit cense etre friendly je suis désolé, mais il faudrais que les habitants soient plus ouvert à l'exterieur.
Il font la promo de leur ile, ne comprennent pas ceux qui n'aiment pas sont moralistes et grande g_____ mais des que l'on veux venir.... nada. Y a plus personne... Bon courage

Un voyageur decu par les habitants de saint Martin

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déçu et tu y es pas encore allé !!!

change ou en tout cas améliore un petit peu ton caractère avant de prendre l'avion

si tu poses des questions précises sur le site , tu auras des réponses
maintenant s'il faut t'attendre a la sortie de l'aéroport ! te loger te nourrir
te conduire .... sois un peu plus agréable ET ...ils sont capables de le faire mais ça se mérite .
Allé le voyageur déçu , courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz69@live.fr
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 6:23 pm    Sujet du message: studio st maarten Répondre en citant

raymond a écrit:
bjr ! si vous cherchez à louer un appartement les pieds dans l'eau sur Marigot de particulier à particulier, j'en possède un de 40 m2 environ, tout équipé, avec piscine privée, terrasse couverte et jardinet sur la plage de sable fin. IL est à 150m du centre ville et de la marina.
Si cela peut vous intéresser, je vous donne mon email :
[edité par admin] nous avons une rubrique immobilier pour les particuliers et les professionnels. alors si vous voulez être sûr de louer votre appartement, merci de nous contacter Wink
[/edité]

Merci de votre attention

je vais m'instaler a st maarten
votre studio est t'il toujours dispo ? si oui a quel prix
je vous remercie d'avence

gabou
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'envisage de m'installer à St Martin et me pose quelques questions: Rolling Eyes

- est-il plus opportun de louer ou d'acheter une villa (vu les prix des locations !)
- quels sont les taux pratiqués par les banques pour un prêt
- faut-il faire confiance aux offres du marché: il semble qu'il y ait pas mal de contrefaçons sur les villas construites cette dernière decennie
- les toits en tôles sont-ils plus appropriés en cas de cyclone !!!!
- les volets anti-cycloniques sont-ils vraiment efficaces ...cf Dean, Ruiz...

Merci d'avance

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Hoo les gars... Shocked C pas les œuvres sociales ici...!
Sxm.saintmartin est là, Rolling Eyes c ma vision, pour aider les personnes proches de sxm...

Ils ont galérés dur, et continu à galérer !!
C facile pour vous, de venir... demander... et critiquer si vous n’avez pas c que vous voulez..!

Vous êtes de la famille..? Des amis, des membres (de sxm, gratuit en +), des relations de relations..?
PDT_Piratz_10 Il faut savoir s'arrêter un peu.. non.?
Rolling Eyes Rien ne vous obliger à venir nous voir, nous lire, ou poster même...
Mais un peu de tenue, svp...

Rolling Eyes .. Et perso.. je les trouve vrai sympa !! PDT_Piratz_05 (le team sxm..) PDT_Piratz_05

Alors, un peu de retenu, et de pudeur...
Avec de la douceur, de la compréhension et de la tolérance.. on arrive à tout! Wink

- Donner sans attendre rien en retour..
- Donner c'est recevoir (car quand on donne ce n’est pas seulement pour faire plaisir a l’autre, mais c’est aussi parce que le fait de donner nous rend heureux)

Mais évidement, je vous comprendre... arriver comme çà... sans aide c pas évident...(..certain l'ont fait... Rolling Eyes .., et dans les annonces gratuites, style paruvendu, les annonces sur sxm.. sont rares.. PDT_Piratz_10 )

Alors, courage... Rolling Eyes ..et Take care.. PDT_Piratz_05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: