la Suite: un bonheur pour les gourmets!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
purple
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 10:15 am    Sujet du message: la Suite: un bonheur pour les gourmets! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Permettez-moi de vous souhaîtez à tous et à toutes une excellente année 2007!
Pour le réveillon du 31, mes amis et moi avons fait la découverte d'un restaurant remarquable, tant par la qualité du service que par les mets qui nous attendaient! Il s'agit d'un resto gastro situé à Simpson Bay, juste au-dessus du Mac Donald: La Suite. Nous sommes ressortis conquis par la qualité et l'originalité des plats. PDT_Armataz_01_37
Le mieux est d'aller se faire une idée soi-même. A coup sûr, vous reviendrez enchanté!

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous ont est parti camper et c'etait encore un réveillon inoubliable Mr. Green
et le restau c'etait nous qu'il le faisions et c'etait sans auqu'un doute le meilleur restau Mr. Green

bonne année 2007 a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum