je suohaite découvrir st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
julie56

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:47 am    Sujet du message: je suohaite découvrir st martin Répondre en citant

j'arrive en mars pour un stage en tourisme et je reste 3 mois sur la région de oyster pond, et je souhaite découvrir et profitez de la vie durant mon stage...
julie

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi à Saint Martin et sur le forum de St Martin. Very Happy Very Happy Very Happy

C'est vraiment une super place pour un stage dans le tourisme car tu vas travailler ton Anglais, ton espagnol et tu vas rentrer directement dans le bain Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un endroit de l'île agréable!!!! et tu vas te faire rapidement des connaissances sur place!!j'en suis sûre Wink Wink Wink
bonne chance à toi!!et bon séjour......... PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Mr. Green qui y habite une partie de l'année...c'est le plus bel endroit de l'ile Mr. Green je sais, je sais, c'est loin de tout..;mais je ne travaille pas Mr. Green

flashman
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 12:03 pm    Sujet du message: bonjour julie! Répondre en citant

bonjour julie!
pour ma part j'arrive le 11 janvier, malgré deux saisons a saint martin il me reste encore beaucoup a découvrir sur l'ile!cette année je vais travailler coté hollandais, peut etre aurons nous l'occasion de s'y rencontrer!bon séjour a toi!pierre : :) olafoto2005@yahoo.fr

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Julie , tu dois penser qu'il te faut une voiture pour découvrir .
pense-y , bon séjour , et profite bien de ton stage.

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Julie , tu dois penser qu'il te faut une voiture pour découvrir .
pense-y , bon séjour , et profite bien de ton stage.

Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:45 pm    Sujet du message: tu vas te régaler Répondre en citant

Very Happy Very Happy 8) slt julie, moi sa fait 3mois que je suis ici et je te garantis un total dépaysement. Tu aura un choc thermique en sortant de l'aéroprt mais ne t'inquiète pas on s'y habitue, n'oublis pas de te protéger contre les moustiques qui vont te dévorer. Tu vérra toutes les plages sont magniques et toutes différentes les unes aux autres, le meilleur endroit pour manger créole sont "les lolo" de grand-case, le plus bel endroit pour sortir c'est le Bliss côtés hollandais. C'est vraiment une île splendide ou il fait bon vivre éclate toi bien

zouni
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 5:07 pm    Sujet du message: moustiques? Répondre en citant

Bonjour,

On peut m'éclairer? C'est la première fois que j'entends parler d'avoir à se protéger contre les moustiques. Ça fait 5 ans que je viens à St- Martin et je n'ai jamais vu un seul moustique. Chanceuse ou bien je n'étais pas dans la saison? C'est la première fois que je viens en janvier, alors vaut mieux prévoir???
Merci

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 6:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est claire qu'a certaine perriodes les moustiques se font plus rare
mais la cela fait 4 ans que les lagons ne s'achesse pas donc moustique toutes l'année
et apres tu doit surement pas leur plair aussi(moustique) Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zouni
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:20 am    Sujet du message: moustiques Répondre en citant

Salut!

Désolée de ne pas leur plaire...! Moi, je ne m'en plaindrai pas!!!
Alors, est-ce la saison présentement? J'arrive le 20 janvier pour une semaine.Remarque, je les endurerai bien pour quelques jours, en échange je me sauverai de la neige et du froid ( -10 c ce matin en banlieu de Montréal au Québec!) Laughing Laughing :) :)

Bijou
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Aidez moi!! Recherche de stage Répondre en citant

Salut,
Je recherche un stage à Sint Maarten dans la partie hollandaise, de juin à aout. J'ai fait des demandes un peu partout mais je n'ai eu aucune réponse. Je recherche un stage linguistique pour apprendre la langue dans le domaine agroalimentaire.
Dites moi, comment avez vous fait pour trouver un stage à Sint Maarten? Moi je n'y arrive pas et je suis désespérée.

Pouvez vous m'aider ou me donnez quelques conseils?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essayes les débits de boisson et grossistes alimentaire.

Tu vas sur http://www.teledom.fr et tu trouveras tous les teléphones nécéssaires.

Bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum