Garderie/Ecoles d'enfants ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laure21

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:06 am    Sujet du message: Garderie/Ecoles d'enfants ?? Répondre en citant

Salut,

Vu que je viendrai a sxm avec mon fils, je souhaitais savoir si il y avait des modes de gardes pour apres l'ecole qui termine très tot (15h30) la nounou a 10h de l'heure va le dépouiller si je lui laisse 2 ou trois heures par jour. Sinon si vous avez des infos sur le prix de la cantine ou des ecoles privées (prix, garderies), merci de m'en informer.

Laure

Lally
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:42 am    Sujet du message: écoles / garderies Répondre en citant

Bonjour Laure

ça fait maintenant un mois que j'habite sur l'île et mes enfants sont dans le public en CM2 (pas facile des les inscrire car les classes sont en ZEP et saturées). la cantine coûte 2,5 €. les cours ont lieu du L au V de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 h 30 et le mercredi de 8h à 11 h. pas de garderie périscolaire.

Dans le privé c'est très très cher, entre 200 et 300 € par mois (sans compter les activités extra scolaires pour les après-midi où il faut que tu paies en plus). la cantine est plus chère (entre 4 et 5 € je crois).

Les crèches et garderies sont elles très chères aussi et certaines fonctionnent selon tes revenus.

Voilà je n'ai pas beaucoup de recul pour l'instant mais je reste à ta disposition.

Val

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: