recherche gerance/location en hotellerie&restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LAETITIA&PATRICK
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:46 am    Sujet du message: recherche gerance/location en hotellerie&restauration Répondre en citant

BONJOUR A TOUT LE MONDE ET ..........BONNE ANNEE 2007
NOUS SOMMES UN COUPLE A LA RECHERCHE D UNE ACTIVITE PROFESSIONNELLE DANS LE DOMAINE DE L HOTELLERIE
NOUS SOMMES TOUS LES DEUX MUSICIENS ET SOUHAITONS HARMONISER NOTRE PASSION POUR LA MUSIQUE AVEC LA NECESSITE DE TRAVAILLER....NOUS AVONS UN PETIT CAPITAL A INVESTIR ET TOUTE NOTRE ENERGIE AU SEIN D UN ETABLISSEMENT MODESTE TYPE BAR AMBIANCE
CETTE ANNONCE EST TRES SERIEUSE ET CONCERNE TOUTES LES PERSONNES QUI AURAIENT PU ETRE INTERPELLE PAR NOTRE MESSAGE

recherche :
-bar en gerance
-achat fond de commerce
-projet d'investissement

MERCI D AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CE MESSAGE

Danielle

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:07 am    Sujet du message: emploi et vie aux îles Répondre en citant

bonjour je suis du quebec j,ai 48 ans mince de très belle apparence et j'ai toujours travailler comme serveuse et déja eu mon propre restaurant et gérer un bar alors voila j,aimerait travailler la bas en faire une expérience formidable je vous laisse mon e mail au cas ou je pourrait vous intéresser
mauira@hotmail.com
merci infiniment

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le message de Danielle me fait mourir de rire !
Il donne l'impression de vendre quelque chose !
et discredite complètement le message de dessus + sérieux lui.

Mais je vais quand même donner mon point de vue à L et P .
L'Hotellerie ne s'improvise pas , c'est un métier quoiqu'en pense les gens
il y a un savoir faire qui est indispensable et sur sxm les fonds de commerce sont introuvables et chers .
Le bar gérance sera + facile à trouver , mais là aussi si tu es musicien , faut aussi avoir des notions de comptabilité et de commerce .
Enfin investissement , fais attention ou tu mets les pieds , entoure toi
de mille précautions et d'hommes d'affaires concsiencieux .
Un homme averti en vaut deux , bonne chance et bon courage .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gé&M a écrit:

L'Hotellerie ne s'improvise pas , c'est un métier quoiqu'en pense les gens
il y a un savoir faire qui est indispensable...[]
Le bar gérance sera + facile à trouver , mais là aussi si tu es musicien , faut aussi avoir des notions de comptabilité et de commerce .

+1
Je suis hallucinée par le nombre de gens qui veulent s'improviser "restaurateur" que ce soit ici ou ailleurs....pensant etre un moyen facile de faire de l'argent en s'amusant....mais la restauration est un METIER....et de nombreux parametres entrent en considération.....On n'achete pas un restaurant comme on achete une baguette de pain....
Bon courage quand même vous en aurez besoin....
Voilà c'était mon coup de gueule......vais aller me calmer......
PDT_Piratz_01

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR A TOUS
jE REVIENS SUR CE FORUM POUR Y CONSULTER LES MESSAGES ET BIEN EVIDEMENT LES REPONSES EVENTUELLES A MA PETITE ANNONCE .....QUI COMME JE LE VOIS CE MIDI A PEUT ETRE AGACE CERTAINS MEMBRES DE CE FORUM ET J EN SUIS UN PEU DESOLEE Embarassed
iL ME PARAIT EVIDENT DE NE PAS RACONTER LE CONTENU DE MON PARCOUR PROFESSIONNEL (fille de restaurateur, restauratrice moi meme,8 annees de saisons je viens de ceder des parts investies dans un bar-cocktails en region centre) NI CELUI DE PATRICK... PAR RESPECT POUR LUI Rolling Eyes ....DANS UNE SIMPLE ANNONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DONC POUR REPONDRE A CELUI QUI SE SENTIRA CONCERNE NOUS NE NOUS IMPROVISONS PAS RESTAURATEURS PUISQUE NOUS LE SOMMES DEJA ET,NON, NOUS NE SOMMES PAS A LA RECHERCHE D ARGENT FACILE PARCEQUE JUSQUA PRESENT FAIRE DE LA MUSIQUE ET EN VIVRE N EST NI AMUSANT NI FACILE Wink
MERCI DANS TOUS LES CAS DE VOUS EXPRIMER AVEC AUTANT DE SPONTANEITE ....NOUS PENSIONS QU INTERNET NOUS OUVRIRAIT D AUTRES HORIZONS....CELA EST FAIT :)
BONNE JOURNEE A TOUS ET BIEN EVIDEMENT SANS RANCUNE Mr. Green [/u]

LAETITIA&PATRICK
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

nOUS AVONS OUBLIE DE SIGNER NOTRE MESSAGE PRECEDENT ....
PAR LA MEME OCCASION NOUS REMERCIONS GE&M POUR LEURS CONSEILS
A BIENTOT

carines
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, forcément tu ne vas pas laisser ton CV sur le forum...mais c'est plus logique et judicieux de parler de la meme branche professionnelle....
Bien sûr sans rancune.... Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais avoir répondu gentiement !!!

tu dis " NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D'UN JOB DANS L'HOTELLERIE
.....NOUS SOMMES MUSICIEN "

qu'est-ce qu'on doit comprendre ??? je peux pas lire entre les lignes .

Désolée , bonne route ...et tu es pas obligé de dégainer ... Wink

yves marie

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Mon épouse et moi sommes dans le même cas que vous, pas musiciens mais restaurateur. Nous ne savons pas vraiment par quel bout commencer. Nous passeront 15 jours en AOUT a St Martin afin de prospecter sur d'eventuelles gerances d'hotels restaurants. Nous espèrons trouver quelque chose rapidement, toutefois si vous aviez besoin d'un couple d'associer afin d'investir sur une affaire plus interessante merci de nous en faire part.
Pour ce qui est des autres messages que vous avez reçu, nous trouvons déplorable de réagir de cette façon, je pense que la courtoisie n'est pas de rigueur sur ce poste et cela est bien dommage de la part de ces soit disant restaurateurs.
Cordialement.

flashman
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 4:00 am    Sujet du message: affaire a saisir Répondre en citant

essayer de contacter nico au 0690575520, affaire a saisir, table d'hote plus aparts a louer sur grand case, de la part de pierre photographe

yves marie

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Flashman, pourrais tu m'en dire plus sur cette affaire à saisir ?
cordialement.

flashman
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 6:45 am    Sujet du message: affaire a saisir grand case Répondre en citant

bonjour yves marie,
mes amis nico et titi se sépare de leur affaire, pour raison de santé,
il s'agit d'une table d'hotes anciennement connu sous le nom du " coq chantant", il y des apart a louer au dessus qui rentabilise l'investssement,
une cuisine of course, renovée, apart de fonction grand, plus terasses, grand jardin de 500metres carrés..
il cedent le bail;
appelle nico au 0690575520 il te renseignera mieux
pierre photographe
c'est une affaire a saisir" et a devellopper,j'en suis sur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum