majorité?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girily
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:18 pm    Sujet du message: majorité? Répondre en citant

Bonjour! Je vais bientôt aller à St-Martin et j'aimerais savoir à quelle âge on est majeur là-bas. Je veux être sûre de ne pas causer de problème ou quoi que ce soit en commandant une boisson ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait génial!

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé , c'est pas la planète Mars !!!
c'est la France ! tout au moins pour la moitié de l'île .

et si tu as moins de 18 ans et que tu commandes un alcool au comptoir DES 2 CôTES DE L'îLE :
tu devrais avoir des soucis ! et c'est logique .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_01 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question est légitime, girily, je sais pas d'où est cette personne, ici au Canada, il y a des provinces ou la majorité est 19ans et je crois que certain états américains c'est 21 ans....l'année dernière sur le bateau de croisère c'était 21ans...moi je suis du Québec, frontière avec l'Ontario, et les jeunes de l'Ontario, viennent dans les bars côté Québécois pour cette raison puisque eux c'est 19...

Pour moi c'est pas un problème puisque j'en ai 50..... Laughing

tien je vais aller me présenter dans l'autre rubrique je crois...depuis le temps que je viens lire ici et que je me suis inscrite ça serait le temps Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum