Plongée sous-marine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:10 am    Sujet du message: Plongée sous-marine Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la plongée à St Martin?
J'ai déjà pratiquer le snorkeling à St Martin et j'ai adoré ça. C'est pourquoi j'ai l'intention de passer mon bâptème de plongée cette année.
Je rêve de nager avec des tortues ou des dauphins. Est-ce que j'ai une chance d'en voir oubien est-ce carrément très rare?
Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils à une débutante comme moi Wink
Nath. Laughing

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dois pas faire de publicité, mais suis sur que tu as toutes les chances de nager avec les tortues si tu vas faire ton baptème au rocher créole de grand case, mais doit hélas t'annoncer que tu as très peu de chance de nager avec les dfauphins.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
diverchaton

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 7:18 am    Sujet du message: NEPTUNE DIVING Répondre en citant

le club se situe entre le KONTIKI et le KAKAO, le couple qui tient le club est sympa, SYLVIE ET FABIEN, sans aller loin, style caille verte ou tintamare tu peux croiser des requins dormeurs ou des tortues, ce fut le cas la semaine dernière, pour les baleine est les dauphins faudra attendre encore un peu.

Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum