a la recherche de bons tuyaux!!.....et de travail!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jule
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 5:35 pm    Sujet du message: a la recherche de bons tuyaux!!.....et de travail! Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous,
cuisinier de formation, cap, bep puis le bp en poche je fais plusieurs saisons a travers la france avant de m'emvoler pour la floride aux states durant un an. maintenant je suis sur paris et apres avoir gravit les echelons, me voici chef de cuisine! grand challenge, mais l'appel du voyage est le plus fort ainsi que l'envie de decouvrir d'autres personnes et coutumes. aujourd'hui ager de 26 ans je me dit que c'est le bon moment pour repartir. ma recherche s'oriente vers des personnes qui pourraient m'aiguiller dans ma recherche d'emploi et/ou de filons. je pense que les caraibes serait le bon compromis pour l'instant. je suis de nature serieuse et tres motiver et le travail ne m'a jamais fait peur. j'aimerais obtenir plusieurs renseignements pour monter un dossier complet, afin de mettre toutes les chances de la reussite de mon coter. le depart eventuelle serait vers sept/oct prochain pour pouvoir laisser la main ici en france. cette experience pourrait se realiser avec 1 ou 3 amis comme moi tous professionnel et ouvert. je vous laisse mon mail pour tout contact: picsous79@hotmail.com[/code]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum