Nouvelles photos Juliana Airport 2 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mystik971

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 8:52 am    Sujet du message: Nouvelles photos Juliana Airport 2 !!! Répondre en citant

Hello,
Aprés un week end à traquer les meilleurs clichés, voici de nouvelles photos de Maho. Je tiens à signaler que les photos de mon blog sont authentiques et prise par moi même mis à part à la fin de mon blog ou j'ai "copier coller" les photos de se site (cela est préciser) car c'était mes débuts et je n'avais pas encore de jolies photos à vous proposer !!
Voila vous savez tout et maintenant vous pouvez profiter de ce ti moment d'évasion en toute quiétude ...
http://laetitia97150fwi.skyblog.com
Laissez moi des commentaires si vous avez des questions,suggestions ou si vous avez aimez ....ou pas !!
Merci pour votre collaboration ...
Hier j'avais poster ce même sujet !! Est ce que c'est une erreur des modérateurs ou est ce que c'est volontaire ??? Pourquoi mon message à été retirer ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

non mystik, je ne l'ai pas supprimé, je l'ai juste déplacé dans le petit bar de la plage. Section plus adaptée .. Wink

Surtout que tu t'es faite encore un petit peu taillée ... Rolling Eyes

Mais ce sont des querelles de g.....s PDT_Armataz_01_07.gif :orcsort

P.S : Je te laisse répondre dans l'autre sujet et après si tu veux bien je supprimerais celui là afin que le sujet ne soit pas doublé Wink

@+

Jolies photos

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mystik971

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci chooky pour tes commentaires
Je souhaite aussi faire comprendre que je ne suis pas une "voleuse d'images "ou autres car j'ai l'impression que l'on me prends pour ce que je ne suis pas !!
Je travaille dur pour créer mon blog et faire partager ma passion avec tous les internautes ...
J'espére que le message est bien passer et que l'on entendra plus parler de cette "histoire" ...
Merci de ta compréhension
Have a nice day Chooky

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

no soucis ...

Tu ne fais pas de vente en ligne de photos donc c cool Very Happy

Par contre, pour les photos et autres choses que tu aimes et que tu as envie d'utiliser, je te conseille juste d'écrire un petit mail aux proprios juste pour leur dire que les images sont belles et que tu aimerais bien les utiliser à des fins personnelles.

Elles seront je suis ravies et flattées ... Mais c'est fini je suis que l'histoire est enterrée Wink

@+

et bonne continuation pour ton blog

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carines
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_20

Mr. Green Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mystik971

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pa ni pwoblem !!
Peace and Love PDT_Piratz_19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum