recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missmorticia

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:07 am    Sujet du message: recherche Répondre en citant

salut je présent eje m'appelle Sandy j' habite en métropole é je voudré correpondre avec dé personne ki auré eu dé contact de près ou de loin avec un jeune homme ki a habité marigot en 2001 é ensuite a oyster pond il été cuisinier il s'appellé Arnaud Fabre il avé 22ans il est décédé a saint martin en juillet 2002 é depuis ma vie cé arreté j'aimeré en savoir plus sur sa vie las bas alors si vous savé koi ke ce soi sur lui si cété votre ami ou une simple connaissance s'il vous plait parlé moi en je vous relaisse mon adresse email:missmorticia@hotmail.fr je vous en remerci d'avance j'attend dé nouvelle avec impatience

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum