Le meilleur endroit pour faire la fête ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carole
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 9:09 am    Sujet du message: Le meilleur endroit pour faire la fête ? Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

Nous sommes deux couples fin trentaine qui partent pour St-Martin le 27 janvier prochain.

Lors de notre séjour, nous célébrerons l'anniversaire d'un d'entre nous et nous aimerions la souligner en grand.

Pour vous aider à mieux cibler le genre d'endroit que nous recherchons...
Nous sommes des gens de "party" ce qui veut dire, que la boisson et la rigolade seront au menu. Nous n'apprécions pas nécessairement les discothèques car les clients ont en général 18-20 ans, non pas que je n'apprécie pas leurs compagnies mais plutôt que je n'aime pas que les gens croient que j'y vais pour chercher ma fille *rire* L'idéal serait un endroit ou la musique bat son plein sans pour autant se crier par la tête pour se comprendre, avec une ambiance de fête et que la danse soit présente. Connaissez-vous un endroit ou nous pourrions nous éclater ??? Un endroit ou les 5 à 7 se transforment en night live serait aussi très intéressant.

Voilà ! j’espère vous avoir donner assez d’infos. Merci de bien vouloir m'aider.

Carole

Cyril97150
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux chasser tous tes préjujets. J'ai exactement la même idée que toi des boîtes en métro mais tu oublies tout ça car ça n'a rien à voir à St martin. Tu sors n'importe où et la moyenne d'age est 30ans et personne te juge et te regarde. C'est la fête un point c'est tout. Iya des gens de tous les pays, de toutes les cultures et tous les ages avec très peux de moins de 22 ans.

Tu te renseigneras sur place. tu regardera l'agenda de la semaine et tu choisiras la ou les soirées sur cde.

Jiji
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact, nous sommes un couple de 36 et nous sortons régulièrement pour danser et faire la fête avec des amis et jamais je ne me suis senti différente.

Comme le dit cyril, c'est la fete 1 point c'est tout ... pas de vieux pas de jeunes seulement des gens pour s'éclater

Carole
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Merci beaucoup Very Happy

Comme ça, pas d'inquiétude à avoir à propos de l'age, c'est vraiment génial, j’avais un peu peur. J'aurais par contre apprécié des noms et les lieux de certain clubs, du moins les plus fréquentés Crying or Very sad

Peut être que quelqu'un pourrait m'en suggérer quelques-uns ???

Merci d'avance !

Carole

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme!! Laughing Laughing Laughing Laughing moi j'ai bloqué les compteurs a 20 Embarassed et ça me va bien d'autant que j'ai 2xplus Embarassed Embarassed mais ça personne le sais Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green ! vous allez vous éclater c'est sùr!!!!il y a beaucoup de soirées sinon le sunset et le bliss pas mal pour passer un bon moment en + pas enfermés et le cadre est joli
c'est à mao prés de l'aéroport regardez sur "the map",les soirées sont annoncées!!!et le mardi soir à grand case!!!!
amusez-vous bien!!! PDT_Piratz_06 PDT_Piratz_06
il y a tellement d'endroit que l'on va se faire un plaisir à vous les annoncer sur ce site n'est pas chooky Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carole
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Nonie de votre réponse, j'aime bien votre sens de l'humour, votre compagnie doit être très agréable Laughing Laughing Je retiens le Bliss et le Sunset et je m'informerai sur place pour les soirées spéciales dans les différents endroits.

Letsssssss gooooo Partyyyyy !!! Laughing Laughing

Carole

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 25, 2007 8:35 am    Sujet du message: Re: Le meilleur endroit pour faire la fête ? Répondre en citant

Carole a écrit:
Bonjour à vous tous !
Nous sommes deux couples fin trentaine qui partent pour St-Martin le 27 janvier prochain.
Lors de notre séjour, nous célébrerons l'anniversaire d'un d'entre nous et nous aimerions la souligner en grand.

Carole

Lors de votre séjour, le Vendredi 2 février c'est la nuit de pleine lune.
Il convient donc de vous signaler l'éxistence d'un rendez-vous mensuel authentique et fraternel sur la plage de Friars Bay, au restaurant en plein air de chez Kali avec orchestre pour danser ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum