bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viny34

MessagePosté le: Ven Jan 26, 2007 9:47 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous tout d'abord bonne année et bonne sante pour cette année 2007 (si si j'ai encore le droit de le dire jusqu'a fin janvier)
je suis nouvelle j'ai 35 ans mariée deux enfants de 9 et 6 ans
je trouve ce site tres instructif pour nous qui allns bientot faire parti de la communaute de saint martin notre arrive est prevu pour aout 2007 grave au forum je prevoir mon arrivée et ca c'est super cool

ptite question de la part de mes enfants y a t il possibilite de faire un bapteme de plongée avec les dauphins si oui ou d'avance merci pour tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Viny34 et bienvenue sur le forum Very Happy

Concernant les dauphins, il ya déjà eu un post assez agité sur ce sujet Very Happy

http://www.sxmsaintmartin.com/forum/viewtopic.php?t=1526&highlight=dauphin

Je te laisse décourir Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci chooky pour la reponse je suis allé lire chaud chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum