je garde vos enfants a domicile?Je les aide à l école?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hulkize

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:55 am    Sujet du message: je garde vos enfants a domicile?Je les aide à l école? Répondre en citant

bonjour!

J'ai 25 ans,je vis a St Martin depuis maintenant 9 mois et j'habite à Grand Case près de l école en couleurs.Je me destine aux métiers de l enseignement et prépare donc actuellement le CRPE par correspondance.

Je suis disponible pour garder vos enfants et faire des trajets.Mes tarifs sont de 8 euros de l'heure pour un ou DEUX enfants et je ne facture pas les trajets école-maison.
Diplômée d une maîtrise de biologie,je vous propose également des cours de soutiens scolaires du CP à la troisième dans toutes les matières et de biologie au lycée pour 10 euros de l heure.Je m engage à un suivi scolaire sérieux de votre enfant,ma motivation première étant ses progrés!

N'hésitez pas à me contacter via ce forum ou via mon mail:sophiz_tic@hotmail.fr. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauresxm

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bjr
je serais interessée par votre annonce!!!
je n'arrive pas a vous joindre par mail
j'ai deux enfants a l'ecole en couleur
mon mail laurencesxm@yahoo.fr
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum