vous en pensez koi?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnyboy

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 1:31 am    Sujet du message: vous en pensez koi? Répondre en citant

:? vous en ensez koi.?
mes parents on un terin de un ectar sur terre basse (falaise des oiseaux)
il veule le vendre.moi je ne di rien parceke je ny coné rien sur sxm en imobilier.a la base il voulé construire une maison dessu.mai se kil les on demotivé c leur magasin ki ne marche pas du tou a sxm.pourtan c le seule magasin harley de lile. il pense kil ny plus rien a faire sur sxm.g habité 6ans sur sxm je suis arivé deux ans avant louis et depui il parai ke sxm na plus rien avoir avant loragan.moi g t tro jeune pour le voir tou ca.moi je né ke des bon souvenir de sxm.et le probléme c ke g la nostalgi de sxm...alors aidééééééééééééé moi svp.a trouvé des bons argument pour kil ne vende pas le terrain...ssvvvvpppppp.....céééé la guéééérre a la maisonnnnnnnnnnn

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien si tu écrivais français, pas tout le monde pratique le langage texto.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Harley est un mythe a lui tout seul et la boutique de tes parents connue par tous sur l'île.
Les temps changent, il y a de plus en plus de conducteurs de 2 roues mais Harley ne fait pas ou plus rêver les nouvelles générations en tous cas en France...
Ce plaisir est aussi reservé à une certaine catégorie de personne vu les tarifs pratiqués que tu expliques dans un autre post.
150$/j, 900$/sem...Etant donné l'état des routes à SXM j'aurais trop peur d'abîmer la moto et de me voir confisquer mon déposite, et de ne pas pouvoir aller partout où je veux...
Pour ce tarif, autant un bon gros 4*4 avec clim et auto-radio et au moins je pourrais aller sur la plus impraticable des routes...
Pour finir, je penses que tes parents sont les seuls à pouvoir prendre une telle décision et que si ils en sont arrivés à cette conclusion c'est qu'ils y ont mûrement réfléchis...
A+

jeje95

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donne le moi ton terrainK??

radical
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris vous habitez encore Saint-Martin ou pas ?

Et tu as quel âge ?

johnyboy

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24ans.et on habite a cannes.mais si ils ne le vende pas on revien sur sxm.infin mes parents pour les vacances et moi pour m'instaler

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agirait pas d'un bon coup de pub? Laughing

radical
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux peut-être t'installer à SXM sans tes parents si tu as le blues de l'île ?

johnyboy

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Récapitulons :

Tes parents sont propriétaires de Harley à SXM mais habitent Cannes....donc ce n'est pas eux qui exploitent le commerce. Peut-être est-ce la raison qui fait qu'il ne marche pas?

Maintenant c'est sûr qu'il leur appartient de savoir s'ils souhaitent vivre à SXM et peut-être relancer leur commerce et faire construire à Terre-basse "qui est quand même l'endroit le plus quoté de l'ile en matière d'immobilier" où s'ils considèrent que cà n'en vaut pas le coup et là il te faudra te paser d'eux si tu souhaite venir vivre à SXM.

johnyboy

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

enféte je recherche des document ki demontre lévolution de limobilier a sxm.pour leur montrer..

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais regarder dans la rubrique immobilier et te connecter avec des agences tu verrais que que le marché immo du côté de terres basses est assez flambant!!! à savoir que les terrains sont également trés recherchés!
aprés tout dépend de sa situation. Wink
bonne chance! Wink

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est quoi cette embrouille Jhonyboy Shocked

Si tes parents sont proprios de harley j'imagine que c'est des murs car les gérants je les connais depuis quinze ans, et je peux te dire que les affaires vont tres bien pour eux et que c'est la plus grosse concession harley de toute la caraîbes !

Ils exportent partout, et il n'y a pas beaucoup de show room aussi garni que le leurs en permanence y compris au usa !

De plus avec la vente de SUV neufs haut de gamme ils font un carton au point d'inquiéter tous les autres concessionaires auto de l'île.

JE PIGE PAS !

Par contre leur terrain de terre basse aura bien plus de valeur construit que nu, ça c'est argument.

Mais puisque le bouclar ne marche plus ils n'ont qu'à vendre les murs et construire avec les sous, et crois moi en ce moment en partie hollandaise un emplacement comme celui là, ça vaut des sous, des gros sous, de quoi construire un tres tres grosse maison avec les robinets plaqués or , et une piscine pour DAUPHINS Mr. Green

Celà dit je pense que tu racontes des cracks. Wink

johnyboy

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la vente des harley.oui c vrai au debut ils en exportaien pas mal.apres ils ont fai les jet ski ca a marché unpeu.apres les suv...mdr si les harley marchaient si bien ke ca ils ne vendré pas de suv.
et si tu coné les gérent.tu doi conaitre fadi et gilles alors.cela dit vu ke ca fai 15ans ke tu les coné tu doi connaitre mon pere alors.le troisieme acocier.

johnyboy

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas beaucoup de show room aussi garni que le leurs en permanence y compris au usa !

c normal ya des moto ki sont dans le show room depui omoin dix ans.lol
je suis sur ke la harley james bond y soi encore.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: