cherche bon plan logement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
landavran
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 5:23 pm    Sujet du message: cherche bon plan logement Répondre en citant

Salut,
J'abite st-martin depuis 6 mois et peu à peu je me rencontre que des bons plan logement existent. Connaissez vous quelqu'un qui loue un appert ou quelqu'un qui abite un logement et va bientôt partir?
Je ne suis pas préssé je cherche quelque chose a partir de fin avril et l'ideal serait même fin aout-début septembre. Un genre de grand T2, un T3 ou une petite maison. Nous sommes profs et avons un budjet selon la prestation.
Merci d'avance, si vous pensez connaitre qqch, n'hesitez pas.
Landavran

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous êtes réellement profs?
C'est inquiétant pour nos enfants avec les fautes qui se sont glissées dans votre texte... Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lascar
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:15 am    Sujet du message: candy Répondre en citant

casser Laughing

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oups candy..t'y vas pas de main morte....mais tu as absolument raison de t'inquiéter et cela m'a aussi interpelée..
Nous reste plus qu'à espérer qu'il utilise le langage msn sinon dur, dur pour les enfants à qui il devra enseigner Mr. Green

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes cruels Mr. Green ...
ce sont des fautes de frappe PDT_Piratz_02

Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:10 pm    Sujet du message: a la vie est douce... Répondre en citant

et oui je suis prof !
et oui je fai plein de faute d'hortographe!
merci a tous pour vot soutien ( et vos gras impots),candy lascar et loulou!
vive st-martin!

candy
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce que tu entends par "vos gras impôts"?!! Rolling Eyes

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Rolling Eyes

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut landavran a tu posté une annonce dans la rubeique immobilier?

si non voici le lien direct
http://immobilier.sxmsaintmartin.com/poster_annonce_immobiliere.php

bonne chance a toi pour la suite

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:23 am    Sujet du message: Re: cherche bon plan logement Répondre en citant

landavran a écrit:
Salut,
J'abite st-martin depuis 6 mois et peu à peu je me rencontre que des bons plan logement existent. Connaissez vous quelqu'un qui loue un appert ou quelqu'un qui abite un logement et va bientôt partir?
Je ne suis pas préssé je cherche quelque chose a partir de fin avril et l'ideal serait même fin aout-début septembre. Un genre de grand T2, un T3 ou une petite maison. Nous sommes profs et avons un budjet selon la prestation.
Merci d'avance, si vous pensez connaitre qqch, n'hesitez pas.
Landavran

Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous possédons un studio au rez de plage, résidence le Pirate route de sandy ground, et envisageons de le louer meublé à l'année.

Salutations

ZAZ
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:23 am    Sujet du message: NOSTALGIE DE ST MARTIN Répondre en citant

bonjour,

je constate qu'on a lu mon message mais que je n'ai aucune réponse.Je serais tellement heureuse de lire un petit mot meme si ça ne répond pas à ma question.
J'habite en Savoie et celà fait plusieurs jours qu'il fait gris ! Bref, j'ai pas la grosse patate !
Je lis donc les réponses des autres et celle proposant un studio en rez de plage gagne ma curiosité. Donc, pour info,à quel prix, quelle est la superficie et à partir de quand est il libre ?
Merci et bises à toutes et à tous

MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt ZAZ

Pour te rassurer, j'ai le meme temps ..................... a Annecy Mr. Green

Allez, courage moi je retourne dans peu de temps au soleil de SXM pour mon activite favorite : testeur de temperature d'eau de piscine. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait ZAZ, ecoute Radio transat, tu vas voir comme ca fait du bien quand il pleut depuis 1 semaine et qu'il fait 6°

Nostalgie comme dirait l'autre Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 7:32 am    Sujet du message: Re: NOSTALGIE DE ST MARTIN Répondre en citant

ZAZ a écrit:
bonjour,

je constate qu'on a lu mon message mais que je n'ai aucune réponse.Je serais tellement heureuse de lire un petit mot meme si ça ne répond pas à ma question.
J'habite en Savoie et celà fait plusieurs jours qu'il fait gris ! Bref, j'ai pas la grosse patate !
Je lis donc les réponses des autres et celle proposant un studio en rez de plage gagne ma curiosité. Donc, pour info,à quel prix, quelle est la superficie et à partir de quand est il libre ?
Merci et bises à toutes et à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: