a votre avis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 7:17 pm    Sujet du message: a votre avis ??? Répondre en citant

Bonjour a tous !!!
Ma femme et moi sommes infirmiers et nous avons un doute quand a notre destination ... gwada ou saint martin !!!?????????
Niveau taf, pas de grande différence, mais niveau vie courante, quel est le prix d'une maison en loc avec 3 chambres, qu'en est il de la mauvaise réputation de l'île ( drogue, violence ... ), bref merci de me donnez votre resenti !!!
A plus

radical
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

SXM est plus petit, certains n'aiment pas voir tout le temps les mêmes personnes et les mêmes choses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,
j'hésitais à te répondre mais je vois que personne ne le fait alors j'y vais . pour la "violence , drogue" , prudence est de rigueur mais il est d'usage de répondre : "pas + qu'ailleurs" alors voilà ...
Pour les loyers (à sxm)tu peux trouver autour de 1000 euros un truc très sympa .
Entre Guad et sxm pour le bien-être , l'intégration ,le relationnel , tous les rapports humains y'a pas photo , tu te sens beaucoup mieux à sxm .
Aucune impression de difference , aucune sensation de racisme . Je ne peux pas en dire autant avec la Guad. voilà mon avis , bonne chance.

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord avec Gé&M
la guada est trés belle mais l'accueil laisse à désirer, beaucoup trop de racisme!!! PDT_Piratz_01 c'est dommage car c'est vraiment une trés jolie île....... PDT_Piratz_03
je préfère personnellement la vie à st martin Laughing Laughing Laughing Laughing
mais c'est trés perso Rolling Eyes Rolling Eyes

radical
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement la réputation de la Guadeloupe, même discours chaque fois que j'en entends parler ! :(

Je ne connais pas assez pour infirmer ou confirmer personnellement.

Invité

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme il est de bon ton de dire au sujet de la violence a St Martin, "pas plus qu'ailleurs", je dirais concernant du racisme en guadeloupe : "pas plus qu'ailleurs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: