LOCATION VOITURE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:34 am    Sujet du message: LOCATION VOITURE Répondre en citant

Salut a tous,

je reviens sur l'ile debut mars pour 3 semaines comme tout les ans d 'ailleurs...
L'annee derniere,j'avais louer caraibe rent car a howel center.Pas content ,je me rapel du gars qui loue quasi au black a concordia apres l'edf.Voitures pas terribles mais tarif imbatable.
Si quelqu'un peut me donner c coordonnees.

Merci d'avance

niko
Membre actif

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oublier de me logger

Invité

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de reponse??? :(

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de kangourou? (à concordia) si c'est lui je crois qu'il a fermé :(
mais je ne mettrais pas ma main à couper Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko
Membre actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c encore apres..on dirait presqu'une casse auto.J'arrive pas me souvenir du gars qui tiens la boutik

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois duquel tu parles mais je ne le connais pas du tout.
sinon il y a les charmants cannadiens à l'entrée de gran case et aussi chez claude "route 66" les autres je ne les connais pas personnellement désolé de ne pas être plus efficace...... Embarassed Embarassed
mais si tu regardes les posts tu devrais avoir des infos supplémentaires PDT_Piratz_05 bon courage et bonnes vacances!!!!!! PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko
Membre actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nonie....

Lui a vraiment des tarif imbatable,apres certe les bagnole sont pas terrible mais pour 15j ca suffit amplement!

Si quelqu'un trouve son non ou c coordonnee

ftom

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Tout comme la personne qui recherche une voiture de loc, je suis également moi même dans ce cas là, à savoir que je recherche une agence de location de véhicule à l'aeroport ou une qui pourrait m'amener la voiture là-bas pour fin mars, de plus il me semble qu'il existe une agence Europcar mais je n'arrive pas à les joindre depuis la france si qql'un la connait je suis interessé. Tout comme si qql'un connait une agence de loc bien placé en prix je suis preneur.
Merci bcp par avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lulu
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:46 pm    Sujet du message: location de voiture Répondre en citant

Salut à tous

J'ai un ami qui loue des voitures bon prix vous pouvez le contacter sur
alexsxm971@hotmail.com bon deal vous lui envoyer messages de la part
de lulu.

Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT,
c chez wam http://sxm97150.over-blog.com
si tu regarde pas trop l etat de la voiture tu peux faire appel a "defi agency" 06 90 64 74 97 OU 06 90 50 41 70 C didier ou jerome qui gere en general. l etat de la caisse n est pas terrible mais au moins tu ne stress pas si il y a une rayure sur ta caisse le long de ton sejour il fait un prix au loco tu n as qu a dire que tu habite a l anse marcel est que tu viens chercher ta voiture au plongeoir tout a coté du marché de marigt pour avoir un prix a la semaine ou au mois !
demande si tu veux plus d info
biz a bientot

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai moi-même loué une voiture de l'aéroport avec SAFARI RENTALS NV
Bon service, une navette t'amène de l'aéroport à l'agence et te reconduisent à l'aéroport pour ton retour. Une Toyota corolla pas trop abîmée avec le plein pour une semaine ma coûté 310.00$ tout compris avec l'assurance.
C'est avec Alain Coulanges que j'ai fais affaire

Bon séjour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
grimm

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
le secret pour un bon prix sur une location est de réservé si possible 6 a 7 mois d'avance
location toyota corola de l'année full équipé pour 3 semaine en février 2009 pour $580.00 tout compris...qui dit mieux ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et sinon pour le gars qui selon toi craint en loueur de voiture c 'est le Depanneur SATOSE.

grimm

MessagePosté le: Ven Juil 25, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaby971 a écrit:
Et sinon pour le gars qui selon toi craint en loueur de voiture c 'est le Depanneur SATOSE.

Excuse moi mais je n'ai rien compris de ton commentaire ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C' est la réponse au premier post.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum