DEMANDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ftom

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 2:58 am    Sujet du message: DEMANDE Répondre en citant

Bonjour,
je dois me rendre à SXM fin mars et je me pose la question au sujet du climat est-ce encore une période propice ou est-ce le début de la saison humide
merci par avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce sera la fin de la saison des pluies

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah !!! on a jamais été trop d'accord avec fis concernant la saison des pluies Laughing .
La meilleur saison aux antilles est normalement janvier, février, mars.

Pour moi, la saison des pluies est en Septembre, octobre lorsque les depressions traversent l'atlantique Wink

Allez fis49, fais pas la gueule quoi PDT_Piratz_02

Dernière édition par chooky le Mer Fév 07, 2007 7:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 4:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord chooki!!!déslée fis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

He bien Loulou, tu es rentré ??? Crying or Very sad

Tu viens tellement très rarement maintenant sur le forum que tu fais des fautes à mon pseudo :( :( :(

C pour rire Wink

Comment c'est pasé ton séjour à St Martin?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ftom

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour ses precieuses informations
a bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups c'est vrai mais je l'ai vu trop tard Laughing

oui suis rentrée depuis plus de 15 jours et mon séjour s'est super bien passé. Merci....et je reviens trés bientôt Mr. Green pour plus d'un mois!!! Je te dis pas comme il me tarde...Ai chopé la crève dans l'avion (problème de clim) et je n'arrive pas à m'en remettre.

Le temps ne s'y prête pas vraiment, il faut dire...mais c'est l'hiver PDT_Piratz_06 .

à bientôt

lauresxm

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 7:29 am    Sujet du message: le temps Répondre en citant

Laughing moi peu m'importe le temps j'adore st martin.....mais en ce moment il y a des pluies le matin et la nuit....le soleil est toujours la....la saison la plus mauvaise est septembre octobre.a partir d'avril c'est vraiment le grand beau temps.....
vive st martin!!!!!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait de ton avis (sur ce coup) à saint-martin la meteo importe peu sauf en cas de cyclones Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum