photos sxm en soirées !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 3:00 pm    Sujet du message: photos sxm en soirées !! Répondre en citant

hoy hoy,

Je vois de part vos post pas mal de photos de sxm la journée mais malheureusement pratiquement aucune prises en soirées.

Si vous en avez, se serait formidable de les poster et de faire partager tous ces merveilleux moments à tous ceux qui ne connaissent pas encore saint-martin !!

sunny

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben alors, personne n'a de photos ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est en train de développer la partie nightlife pour remplacer le PULP qui fait bien défauit il est vrai.

On èspère dans 3 petites semaines Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hulkize

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
j'en ai desphotos de soirées mais je ne suis pas assez douée pour savoir comment les envoyer... :oops:comment qu'on fait???

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

envoie les moi à l'email en dessous de mon message et tu me dis où tu veux les faire apparaitre. Je les enverrais sur la toile pour toi et les mettrais là où tu les veux. Wink

Dernière édition par chooky le Jeu Mar 15, 2007 3:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sunny

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui oui oui des photos Very Happy Very Happy Very Happy

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 2:41 pm    Sujet du message: ya plus de soirées à sxm? Répondre en citant

régulièrement je vais sur fizz pour regarder les photos de soirée, mais depuis qq temps je constate que l'actualistaion n'a pas l'air de se faire, les dernières photos datent du 25 février, alors qu'est-ce qu'il se passe?? ya plus de soirées à sxm??? des infos please!!! PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un tout petit peu de patience ... Il y en a qui sont en train de vous concocter un truc top original ... PDT_Piratz_20

rototo
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon CHOOKY, 6 mois qu on attend la rubrique night life.... snif...snif

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas je vous dis ... on est vraiment en train de décvelopper pour vous un truc de fou furieux ( ou de feu de dieu comme vous préférez ) ... Cool Wink

C'est pas compliqué, on passe tout notre temps dessus pour être prêt le mois prochain ... d'ailleurs tellement de temps qu'on ne gagne plus de sous à côté ... snif ... snif ... snif ... ( aussi )

Au fait !!! ... Si il y a des établissements qui veulent devenir partenaires dans ce projet de malade ... ils peuvent nous contacter à contact@sxmsaintmartin.com pour nous donner des sous Mr. Green Mr. Green Laughing et se réserver les meilleures places Wink

@ bon attendeurs

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

La section nightlife en est à la finition ... Nous recherchons maintenant les premiers partenaires qui voudront s'afficher pour le lancement.
Les personnes interressés peuvent prendre contact avec nous à contact@sxmsaintmartin.com afin de pouvoir rencontrer un membre de l'équipe qui présentera le projet.

@ mon avis, tous les établissements proposants des soirées à thèmes sont concernés. ( bar, club et restaurants )

Parlez en autours de vous PDT_Piratz_05

franck barili
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green c est bizzare.... des quetu parle pognon plus personne Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum