CALMOS CAFE : on prend la grosse tête ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 5:29 pm    Sujet du message: CALMOS CAFE : on prend la grosse tête ? Répondre en citant

Je réagis à un post du sujet "une mauvaise surprise". J'ai également eu la même mauvaise surprise. La déco est super, la musique est bonne, le personnel adorable mais c'est de la flibuste, ces prix-là !!! Moi ça a été trois consos de base et trois petits acompagnements : près de 24 euros. J'étais soufflé !! Et comment faire des reproches à des serveurs aussi sympas ? Bon, je ne vais pas y retourner mais ça m'em.... vraiment.

dina

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La clientèle étant composé à 90 % d'américains , cela ne les dérange pas de lacher autant de fric pour manger , et nous les francais on rale tout le tps , plus sérieusement ui le calmos c'est cher, mais cela vise une clientèle bien particulière que cela ne dérange pas de payer cher. Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauresxm

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais pour les loco c'est pas terrible beaucoup trop cher
qu ils gardent les americains

nivek

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah au moin les ricains sont conten d'y aller

saint martin c'est une super ile, s'en separer serrai une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis obligée de reconnaitre que c'est vrai et qu'à mon grand regret je n'y vais plus souvent et pourtant j'adore!!! :(

mathieu
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

le calmos cafe n a pas pris la grosse tete....les prix sont les memes depuis 4 ans...la biere a 2,50 euros, le tipunch aussi, la pina a 5 euros...comme partout ailleurs voir meme moins cher...
concert 2 fois par semaine et une clientele plus locale que jamais.
je suis un adepte et vous l aurez compris...lol...
chacun a le droit de penser ce qu il veut apres.

Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi non plus je ne suis pas vraiment contente. Meme si certains serveurs sont sympas , il n'en reste pas moins que les prix varient en fonction des serveurs !!!! Je n'ai pas manque de le faire remarquer :( Mais peut etre notre statut de touriste !!!!
J'aime bien quand meme mais faut pas abuser !

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait Odile
J'aime bien le cadre et j'y retournerais surement :mat.gif

besoindesoleil
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2,50 euros pour une bierre avec en prime le sourire à Raymond ...Mr. Green je trouve pas que ce soit cher!

invite
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 2:51 pm    Sujet du message: cheveux dans mix sate !! Répondre en citant

Juste un fait : je venais regulierement au calmos pdt deux ans, maintenant c est tres rare, souvent pour montrer l endroit a des ami-es de passage.
Musique sympa toujours, serveurs aussi, boissons ca va, mais le reste ...

Encore hier soir, pendant la fete de Grand Case, a peine la premiere bouchee dans le mix sate, et je ressors un long cheveu avec des petits morceaux de poulet accroches dessus... beurk..

Et la plage est de plus en plus sale, dommage, car l endroit merite mieux.

Francisco
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre ke tu n'as tout simplement pas eu de chance avec le cheuveux ... j'y étais dimanche soir pour le live, puis une autre fois dans la semaine et la semaine passe et j'y suis toujours allé avec toujours des sate crevettes, boulettes de cumin, accras et jamais eu de bleme . tout est relatif . et pour la plage sale la je pense plutot que c'est toi qui t'habitue. pouvez y aller les yeux fermés le calmos et le zen'it sont 2 spots de grand cae incontournables.

francisco

Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce toujours la joile et agreable valerie qui tient ce lieu ? J'y ai passe de fabuleux moments

Invité

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Francaise et mon mari Americain, nous adorons le calmos cafe, nous avons passez des supers soirees la bas. Nous ne sommes pas cresus mais manger ou prendre un apero les pieds dans le sable avec des couchers de soleil magnifique, cela n'a pas de prix. Si les gens trouvent le calmos trop cher, ils ont qu'a aller chez Frenchy a la fin de grand case pour payer beaucoup moins cher et ils comprendront pourquoi ils payent un peu plus cher..... J'ai hate d'y retourner et ajouter que le personel est vraiment d'un gentillesse a toutes epreuves.

invité
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 5:11 pm    Sujet du message: reponse à francisco! à quel prix? Répondre en citant

VOICI LE TEXTE DE FRANCISCO!
peut etre ke tu n'as tout simplement pas eu de chance avec le cheuveux ... j'y étais dimanche soir pour le live, puis une autre fois dans la semaine et la semaine passe et j'y suis toujours allé avec toujours des sate crevettes, boulettes de cumin, accras et jamais eu de bleme . tout est relatif . et pour la plage sale la je pense plutot que c'est toi qui t'habitue. pouvez y aller les yeux fermés le calmos et le zen'it sont 2 spots de grand cae incontournables.
francisco

COMBIEN ON T'A PAYE POUR DIRE DE TELLES CONN...?

C'EST VRAIS C'EST DEGEULASSE ET TRES CHER! ET L'HYGIENNE INNEXISTANTE...

LA PLAGE EST BIEN LA PLUS POLLUEE DE L'ILE... PRENDS LE TEMPS DE LIRE LA PRESSE QUI CONFIRME BIEN QUE CETTE PLAGE EST A HAUT RISQUE! JE PENSE QUE CES DEUX ETABLISSEMENTS DEVRAIENT ËTRE CONTROLES CELA TE FERAIT REGRETTE TON TEXTE DE COMPLAISANCE!

UN TOURISTE DESABUSE!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
LA PLAGE EST BIEN LA PLUS POLLUEE DE L'ILE... PRENDS LE TEMPS DE LIRE LA PRESSE

Citation:
UN TOURISTE DESABUSE

un touriste qui est abonné à le presse locale ??? Laughing ça sent encore le règlement de compte ce truc Rolling Eyes

pour l'eau c'est clair que ce n'est pas la plus clean de l'île Rolling Eyes mais concernant le compte rendu des plages, ils ont oublié de faire les tests sur une plage très luxueuse et très belle où se trouve la station d'épuration et où il est impossible de passer au large tellement ça pu la m....
donc sur un point de vue impartialité ou fiabilité .... on reviendra

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum