pani son......
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:49 pm    Sujet du message: pani son...... Répondre en citant

j ai un soucis de son.
Plus de son depuis quelques temps et j ai installé des codecs mais toujours le meme message qui m annonce :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Etrange car quelques utilisateurs de msn ont aussi ce genre d ennui.
Si quelqu un a la soluce..Merci bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoooo
Tu n'as plus de son du tout...??? (sur l'ensemble des applications ?)
A tu des "?" dans le gestionnaire de peripherique ?
(Pour y aller..: appui sur les touches du claviers "WINDOWS" (le petit drapeau en bas à gauche) et la touche "Pause"
Puis les onglets "Materiels" puis "Gestionniaire de peripheriques"

...
Tiens moi au courant.. pour ton pani son ! PDT_Piratz_05

Tente ses codecs : FULL

Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mil-as

Alors dans le gestionnaire , j ai pas de conflit et j avais deja installé ce codec(version precedente).
J ai aussi demonté la carte audio et nettoyé etc...Tjrs pas.
Donc la je vois pas trop la soluce, c est assez bizzare car hormis le fait qu il n ya plus de son,c est tout.Je n ai aucun signe d alerte.
Si t as une idée..de génie!
Merci a+

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le même prob la semaine dernière sur la machine d'une amie. Absolument tout paraissait normal excepté qu'il n'y avait pas de son du tout et que MSN Messenger ne voyait aucun périphérique audio installé :( :( :(

Depuis le gestionnaire des périphérique. Il a s'uffit de désinstaller la carte de redémarrer la bécanne de réinstaller la carte quand M. Windows te redemande les drivers. Il remet ses neurones en place et se souvient d'un coup qu'il a un périphérique audio Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ça a marché ...

Peut être peux tu passer par là ???? PDT_Piratz_03

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d essayer Chooky, et ca marche tjrs pas PDT_Piratz_03
C est tjrs le grand silence dans ce PC....
Merci tout de meme. PDT_Piratz_05

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Ben ca alors..!
Tu a démonter la carte,
Supprimer la gestion de la carte son avec le "?" dans le gestionnaire,
Redémarer le PC,
Puis l'éteindre et remonter la carte,
Puis redémarer le PC:
Si M. WINDOWS ne voit pas la carte.. C quelle est naze (la carte :? )
Mais si elle la remarque, ne choisi pas l'installation automatique (mise à jour sur le PC vérollé), MAIS mets bien le cd d'origine....

PDT_Piratz_01
On vas pas lacher l'affaire..! PDT_Piratz_05
YOOOooo Robert PDT_Piratz_05

Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C quand même curieux .... Je connais une troisième personne qui a le même problème .... Carte audio qui fonctionne normalement d'après le gestionnaire des périphérique mais qui est inexistant pour tous les programmes qui utilisent du son :?

Perso j'ai eu exactement le même soucis avec monn ancienne carte vidéo ATI Radeon. Le jour où j'ai mis à jour les drivers de ma carte mère MSI ( entre autre "bus to agp3.0" et à partir de là. Ma carte vidéo n'était plus reconnue lorsque je démarrais ma bécanne. Si je virais tous les drivers et que je réinstallais tout.

1er démarrage tout allait nickel ....
2ème démarrage, plus de carte vidéo.

J'ai fais tous les forums français et anglais ...aucune solution n'a marché.

Au bout de 6 mois j'en ai eu marre ... j'ai racheté une nouvelle care vdeo Nvidia.

Et là ... pareil :( :( :(

J'ai donc formatté la bécanne ... et là tout a été nickel ...+

Conclusion ...

Peut être qu'un petit formattage s'impose Very Happy Very Happy Very Happy :(

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_01
Courage !!!
Rolling Eyes

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc ce soir une biere (s),une meche(s) et c est parti pour un formatage!!!
pas le choix ,donc je vous tiens au jus tous les 2 pour vous dire si ca roule.
merci encore
yes I
ROBI

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne soirée Laughing

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voili le troisième laron qui n'a plus de son Mr. Green

COMME robert même motif même punition, périph audio non détecté etc , ITUNES QUI MARCHE PLUS !! windaub média non plus, je réinstalle avec le cd de la carte mère asusrock A7S8N mais rien du tout le périph est bien là il fonctionne correctement mais pa ni son non plus PDT_Piratz_01

Je suis allé sur le forum de présence pc, et j'ai vu un nombre considérable de cas similaires qui n'ont à ce jour pas de réponses malgré les rosses têtes de l'informatique qui trainent sur site en permanence PDT_Piratz_02

Alors il y bien une piste virus distant qui est explorée et les fournisseur d'acces free et un autre mis en cause mais nous c'est Orange.

javoue que je sais plus quoi penser par contre j'ai tres envie de charger mon fusil de chasse calibre douze et de réaliser un vieux rêve un peu fou.....et en suivant de me payer un MAC !! PDT_Piratz_20

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésitais entre une balle à hélice et de la vuglaire chevrotine, me demandant laquelle des deux ferait exploser ma tour de manière efficace tout en me procurant le maximum de satisfaction visuelle et mentale, quand une idée toute simple m'est venue à l'esprit ; et si je faisais une restauration du systême... toute bête? Shocked

Ben ça a marché dis donc Very Happy

j'ai de nouveau du son, mais j'ai perdu tous mes favoris dans firefox

PDT_Piratz_06

Vive microsoft [smilie=pdt_piratz_31.gif]

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le regret de vous annoncer le décès de ma carte son suite a une longue maladie non decelée..... PDT_Piratz_02
je me suis bien pris la tete ,et au final j ai epluché toutes les soluces possible,en vain.
Donc voila y a plus qu a faire un trou dans le fond du jardin et enterrer la carte Wink
Merci a vous 3 pour le coup de clavier !
a+

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as essyé sur une autre bécanne ?

ROBERT LEDOUX
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non car j ai pas eu l occasion,mais tu as raison je vais quand meme essayer avant,on sais jamais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum