location de chaises et parasol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lfsc
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 2:27 pm    Sujet du message: location de chaises et parasol Répondre en citant

Bonjour, nous allons visiter votre ile au mois de Mars et nous aimerions savoir ou nous pourrions louer des chaises et parasol por 2 semaines.
merci

Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chers amis ,
si vous etes prets à mettre le prix : dans mon jardin bien sur !!!!

Laughing Laughing Laughing

je reste à votre disposition ;bien sur , car mon offre n'est valable qu'apres presentations de votre catre de credit au pret de mon voisin !! (il a une epicerie et il passe les cartes)

Very Happy Very Happy Very Happy a bientot sur notre ile !!!!

ps: si vous voullez louer autre chose pendant votre sejours n'hesitez surtout pas !!!!

ecrivez - nous !!! svp ( qu'on rigole un peu !!!! ) Shocked Shocked

lauresxm

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en location vous ne trouverez rien!!!!!
a part biensur "les particuliers"on ne sait jamais!!!!mais bon!!!!
vous etes surement a l'hotel donc plus de souci.........
si vous etes en location je pense que tt a du etre prévu......
voila..............

bonnes vacances chez nous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrice legrand
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 1:37 am    Sujet du message: parasol de qualité Répondre en citant

pour mes vacances de l'été dernier, je me suis permis d'acheter un parasol chez gardenart, et le finition et les produits utilisés sont de très bonne qualités, il y plusieurs modèles sur leur site http://www.parasol-gardenart.fr/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum