LE PELICAN ON LINE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef do brasil
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 5:28 pm    Sujet du message: LE PELICAN ON LINE !!! Répondre en citant

je me demandais pourquoi les informations locales n'etaient plus mises à jour chaques matins !!!!

Maintenant j'comprend !! sxm saint martin nous offres maintenant une "vrai
information locale" avec le pelican en new !!! j'adore !!!

je suis passé voir la page culture du soualig'art !!! c'est la classe !!

felicitations pour le site , il est toujours de plus en plus beau !!!

BRAVO !!!
PDT_Piratz_05 PDT_Piratz_05

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stef do brazil, ça fait plaisir surtout que c'est du boulot ... vivement les vacances ... Very Happy

En fait on a pas encore fait de lien trop visible car le Pélican n'est en ligne que depuis hier, et seulement une petite partie est rellement prête, le reste devrait arriver dans le courant de la journée.

Pour ceux qui veulent quand même jetter un oeil sur l'info locale avec le pélican : http://news.sxmsaintmartin.com

pour le Soualig'art :

http://culture.sxmsaintmartin.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Bravo Chooky, c'est la classe le Pelican on line!
Super!

lascar
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

stef tu a parler peu et bien bravo au site pour toutes ces informations local[/list][/list]

fanette
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait moi l'invité au dessus mais mon ordi , il m'avait pas connecté......ah ces ordis desfois..... bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut chooky ! pkoi vous avez changé de partenaire pour l'info locale ? c pas ke ça me regarde mais je suis de nature curieuse Mr. Green elle est très jolie votre page du Pélican et le soualig'ART itou j'adore Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: