nouveau format

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fuveau

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:40 pm    Sujet du message: nouveau format Répondre en citant

bonsoir a tous, je suis un peu decu par le nouveau format du journal ,mais je pense que vous allez remettre les infos courantes que nous trouvions dans le fax info ,j'ai vecu a st martin il y a peu de temps et c'etait pour moi un peu de soleil chaque jour que de prendre les faits divers de l'ile
bonne continuation a tous et merci de nous donner des nouvelles car c'est vrai l'ile manque quand on est loin meme si on habite sur la cote d'azur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la section informations locales est en cours de construction. Le format que vous avez actuellement est une transition afin de ne pas laisser la page statique et de ne pas laisser nos internautes sans informations locales.

Nous avancons, et espérons mettre en ligne très prochainement l'intégralité de la section news.

Voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Evelyne
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 12:47 am    Sujet du message: FAX INFO Répondre en citant

bonjour ! moi aussi, je suis déçue de ne plus trouver mon fax info ! je viens sur SXM depuis 15 ans car mon frère et ma soeur y vivent. Depuis, 2 ans, j'y ai rencontré mon amoureux. Ce fax info me permettait de suivre les actualités de notre île bien aimée et ça manque... Vive, remettez-le nous en route ! et à bientôt.... puisque j'arrive le 9 mars ! ouf ! vive le soleil, vive la mer, vive SXM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> LES NOUVEAUTES DU SITE Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum