salut tou le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asterifix

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:05 am    Sujet du message: salut tou le monde Répondre en citant

Very Happy je voulais juste vous dire que votre site été super kool et que je devrais venir habiter sur l'ile avec ma copine qui a peut etre trouver du taff chez vous ,mais la nous attendons la reponse avec impatience, sa devrais se decider ds la semaine en attendant encore merci pour nous motivé a venir sur l'ile et encore une fois votre site est vraiment super .Alors a bientot et n'oubliez pas , LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRAAAANNNNNKKKKKIIIILLLLLLLOOOOOOUUUUU
A PLUS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
asterifix

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:09 am    Sujet du message: REMOI Répondre en citant

hhhheeeuuu sé enkore moi
je voulais savoir aussi si vous pouviez me donner des numeros de tel ou je pourrais trouver du materiel informatique (pc, carte mere et otre ...)en attendant je vous remercie d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci pour le compliment concernant le site.

Tu veux acheter du matériel sur l'ile?? Pourquoi faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asterifix

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeuuuuuuuuuuu sa a merder je rekomence
Very Happy [ RESALUT
Tout d'abord je tiens a te remercier pour la rapidité a laquelle tu ma repondu ,en faite comme je t'ai dit je dois venir habiter sur l'ile avec ma copine et comme cette derniere année j'ai taffé com un dingue Shocked mais VRAIMENT comme un dingue, Shocked et bein je pense que les premiers mois je vais me consacrer a l'informatique et au repos de l'esprit si tu vois se que je veux dire. S'est pour sa que je te demande des numeros de tel comme sa je peux appeler d'ici et je vois se que je peux et ne peux pas trouver ,voila tu sais tou ,alors j'attend ta repose avec impatience et je te remercie vraiment pour votre sylpathie sur le site .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum