desesperee....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kyliejen

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:22 am    Sujet du message: desesperee.... Répondre en citant

Bonjour a tous,
j'espere que vous allez tous bien...je ne pensais pas utiliser votre forum mais les circonstances de la vie m'y amene. J'ai achete un billet d'avion pour le 13/8/07 au 14/9/07 afin de voir un < ami> ( oui entre guillemets) mais il me laisse royalement tombe...alors je me retrouve a ne pas savoir ou aller. J'aurai besoin de louer un petit studio pour une et essayer de me dire que ce voyage en vaut le coup malgre tout...
avez vous une idee? mon budget 500-600 euros max + je louerai une voiture egalement...enfin si quelqu'un a eu idee...
merci !!
Crying or Very sad
kyliejen

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kyliejen ... je suis navré pout toi et ton ami mais avec un budget de 500-600€ pour 1 mois et pour payer loyer + location voiture + bouf + sorties + extras ... :?

J'emmet un sérieux doute PDT_Piratz_02

@ moins qu'il y est une ame vraiment charitable pour te prendre sous son aile :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lauresxm

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

EN EFFET!!!!!ce n'est pas un ami!!!!!je serais toi je metterais encore de l'argent de coté car tu ne trouvera rien a ce prix la.............
il te faux au minimum le double pour pouvoir juste t'en sortir!
la vie est chere a st martin et avec une grande chance tu trouveras un studio pour 600 euros le mois.....en plus il faut compter 300 euros pour une location de voiture minimum et le reste pour tes depenses personnel
je te souhaite beaucoup de courage.........
ps:sinon oui st martin vaut le deplacement.........mais avec de l'argent!!!

chez wam
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PDT_Piratz_05

Une possibilitée peut etre envisagée pour te loger pas trop cher c d essayer de trouver une personne qui cherche un colloc pendant cette période. Pour la voiture y a pas moins cher que 300 euros et encore c le tarif pour les locos ! tout n est pas si cher la biere est a 1$ Wink . si tu veux voir qq photos non touristique mais sympatique http://sxm97150.over-blog.com
bon courage a bientot

Invité

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.. merci pour vos reponses.
Non je pensais faire de la coloc et payer le mois environ 500 a 600 euros + j'ai un budget pour la voiture + j'ai un budget perso.
C'est juste pour moi la question du logement.
Je serais prete a payer 500 a 600 euros pour le mois.
Alors si quelqu'un est interesse et qu'il ou elle est serieux ( car j'avoue je n'ai pas la force ni le courage de depenser mon energie pour des gens qu'ils n'en vaillent pas la peine !) contacter moi par message prive.
Je vous remercie par avance quand meme de toutes vos reponses, elle me rechauffe le coeur et l'idee que je ne peux encore avoir une petite confiance en l'etre humain..
Kyliejen

princessofsx
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 10:09 pm    Sujet du message: logement à proposé Répondre en citant

j'aurais un logement à te proposer si c'est toujours d'actualité; contact moi à princessofsxm@yahoo.com je te donnerai plus d'info
a bientot

jjsxm
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 8:52 pm    Sujet du message: ton logement Répondre en citant

auj. c le 14 mai, j'espère que tu as trouvé une solution pour te loger, sinon tu peux laisser un cri de détresse sur jean-jacques.sxm@hotmail.fr
Voili! bonnes vacs à sxm

kyliejen

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Merci pour l'offre mais j'ai trouve la semaine derniere et rien ne pourra plus gacher ses vacances tant meritees
Merci quand meme et a bientot en Aout
Kyliejen

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 12:06 am    Sujet du message: Super content pour toi Répondre en citant

que tu ne sois pas obligé de dormir à la belle étoile Very Happy
les nuits sont fraiches... Mr. Green

bon en tout cas bonnes vacances et tu peux toujours conserver mon mail
en cas de besoin ultérieur.

jjsxm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico-sxm

MessagePosté le: Sam Juin 16, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut kyliejen
j ai peut etre une soution vraiment pas chere pour toi au nettle bay beach
contacte moi en mp
a plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tout le monde,
merci pour vos propositions d'aide mais j'ai trouve ou me loger.
Merci quand meme
kyliejen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum