HELP PLEASE DES INFO SUR LE LOGEMENT ET LES JOBS A ST MARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jules

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 3:47 pm    Sujet du message: HELP PLEASE DES INFO SUR LE LOGEMENT ET LES JOBS A ST MARTIN Répondre en citant

salut a tous
Moi c'est Julien , j'ai decide de partir a l'aventure , et je veux vivre au antilles apres avoir passer 5 ans a londres et dernierement 6 mois en indes ce voyage en inde m'a fait realise l'impotance du cadre de vie .
Donc voila je me lance dans l'aventure .

Je voudrais avoir quelques informations a propos du logement sur St Martin .

Je pense venir m'y installer mi-septembre et je voudrais savoir si vous connaissez des bon plan pour se loger en realite je cherche au depart une location(hotel , chez l'habitant , auberge de jeunesse ) toute simple sans caution ou avance de loyer au debut de mon arrive a st martin afin de faire des recherches sur l'iles plus tard et vraiment trouve un bon logement par la suite car je compte reste a st martin pour un petit bout de temps .

En sachant que st martin est un territoire francais est il possible d'avoir des aides au logement comme en metropole ?

Pourriez vous me renseigner egalement sur des agences de locations ou peut etre des journaux qui proposerait des locations de logement .

au point de vue Job ? Es facile de decrocher un job et quel serait les secteurs qui embauche le mieux et quel est le salaire moyen en tant que salaries ?

Merci de votre aide
et felicitation pour le site car il est bien fait et agreable a regarder .
Au plaisir !
vive les antilles
Julien
J_scordia@yahoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le Faxinfo mis à jour tous les matins sur la page informations locales du site, et en page 2, ben tu as les petites annonces.

Merci pour le compliment sur le site Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arno

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut Julien, comme te l'a dit chooky, regarde les annonces du faxinfo,
sinon si tu n'as pas beaucoup de moyens financiers, la colocation peut rester un bon plan pour diviser les frais (quotion, loyer,etc...), tu peux poster sur le forum une demande de coloc, sait on jamais...

Niveau taf, si tu est bilingue Anglais-français voir même trilingue et que tu as de l'expérience dans un domaine en particulier (je pense notamment à la restauration ou hotellerie) alors tu trouveras facilement .

Sache tout de même que le cout de la vie reste élevé à Saint Martin donc je pense qu'un minimun de 1200 euro net/ mois peut te permettre de vivre correctement sur l'île tout en restant raisonnable...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: