kmille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kmille
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:32 am    Sujet du message: kmille Répondre en citant

Nous sommes le vendredi 23 février, je pense encore beaucoup à Angélique, la douleur est là elle se cache au plus profond de moi pour ne pas montrer ma peine mais j'ai encore le coeur brisé je ne pense pas qu'un jour cette douleur partiras je la sens elle est là au plus profond de moi et elle réapparaît de temps en temps me plongeant dans une profonde tristesse. J'ai eu il y a un mois et demi de ca un accident de voiture, je sais qu'Angélique était là et qu'elle veillait sur moi, je m'en suis sortie avec juste un clavicule de cassée se qui est déjà très très douloureux ma voiture quand à elle est morte.Je sais qu'elle était là. Dans ce moment ou j'ai eu mon accident j'ai pensé à beaucoup de chose et notamment à Angélique.

Je n'arrive plus à avoir de nouvelle d'une certaine personne qui m'écrivait de SxM, si cette personne se reconnîat et voit mon message qu'elle me redonne des nouvelles cette personne est en voyage en Indonésie et va ensuite au vietnam.(Redonner moi des nouvelles s'il vous plaît).

kmille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: