diversité a st martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:09 pm    Sujet du message: diversité a st martin Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je suis sur le point de venir m'installer à st martin et beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. :?
Je voudrais savoir si le fait que sxm soit une petite île ne donne pas l'impression de tourner en rond à la longue !!?? :(
Merci de me donner votre ressenti !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu es en metropole , tu ne fais pas tous les jours le tour de ton département ? quand tu vis à sxm tu ne fais pas tous les jours le tour de l'île même si elle est petite .
De toute façon ici ou à sxm le cercle dans lequel tu évolues au quotidien est restreint ,
En metropole quand tu décides de t'echapper un week-end , tu l'organises un petit peu , à sxm aussi , la seule difference c'est que tu sois obligé de prendre l'avion ou le bateau pour faire les îles avoisinantes ; et il y a de quoi faire , c'est juste une façon differente d'appréhender tes circuits .
C'est pas ça qui doit te décourager .

alex
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, il y a du vrai dans ce que tu dis, je ne l'avais pas vu dans ce sens...
Si les autres membres pouvaient me donner leurs sentiments, ce serai sympa !!!! Wink
A plus

odile
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à vous
Moi j'y vais pour les vacances et le temps passe toujours tres vite donc on n'a pas le temps de s'ennuyer.
Tu reserveras tes sorties musee ou opera, ... en rentrant en metropole et tu feras tout un tas d'autres choses sur sxm.
Tu n'es pas oblige de faire le tour de l'île tjs dans le meme sens :? il y a plusieurs routes et si tu ne veux rien faire alors un week end "glandouille" à sxm c'est tres bien aussi Very Happy
Bonne installation
:mat.gif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: