NOSTALGIE DE ST MARTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZAZ
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 4:19 am    Sujet du message: NOSTALGIE DE ST MARTIN Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes,
j'ai vécu 1 année de rève à St Martin, en 1994. Depuis, obligée de suivre mon mari en métropole, je ne pense qu'à y retourner. Je m'y sens chez moi et ne m'habitue pas à la vie en métropole. Je suis aujourd'hui divorcée, en recherche d'emploi, mon fils est grand et autonome et comprend ma nostalgie. Je suis donc libre et disponible. C'est le moment pour moi de penser sérieusement à revenir m'installer sur l'ile. Je suis en lien internet avec l'ANPE de St Martin et je postule à des offres depuis 15 jours. Pour l'instant, rien ne se décante, c'est encore un peu tot. Je suis prète à partir dès que possible mais si je dois passer à l'acte, il me faudrait trouver un hébergement rapidement. Donc je suis preneuse de toutes adresses. Merci de votre coopération. J'ai tellement hate de rentrer "chez moi"!
Bises à tous et toutes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: