immobilier a sxm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:43 am    Sujet du message: immobilier a sxm Répondre en citant

coucou à tous !!

Je voudrai juste savoir combien coute une maison de 3 chambres ( non meublée sans piscine) à la loc et à l'achat .

Merci pour vos réponses. Wink

MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 280 000 € et 4 500 000 € a la vente , pour la loc je sais pas je ne fais pas
Mr. Green

Plus serieusement, il est tres difficile de te répondre tout depend du secteur, mitoyen ou non etc.

Vois avec de bons pro...
Bon courage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alex
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, connaissez vous de bon cite internet sur la loc ou la vente a sxm !!

Merci à tous !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Immobilier-Internet-SXM sont 3 mots qui semblent inconciliables.

(Je dis pas ca pour toi Chooky, toi c'est juste que tu es un peu cher Mr. Green Mr. Green )

Ne perd pas trop de temps sur Internet pour ca, part plutot en loc meuble (j'ai des adresses si tu veux) pour quelques temps et fais tes recherches une fois sur place, c'est mieu.

Les createurs de sites sur SXM sont des genies : Ils vendent des sites aux agences sans leur conceder la gestion des mises a jour. bilan, les listes bougent tout les 2 ans en moyenne.....

Je t'enverrai ce soir en MP quelues adresses de protails
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les createurs de sites sur SXM sont des genies : Ils vendent des sites aux agences sans leur conceder la gestion des mises a jour. bilan, les listes bougent tout les 2 ans en moyenne.....

Citation:
Immobilier-Internet-SXM sont 3 mots qui semblent inconciliables.

Citation:

Je dis pas ca pour toi Chooky, toi c'est juste que tu es un peu cher

En tout cas, tu m'as bien l'air d'un drôle d'énergumène. Tu vis à Annecy et vient à SXM pour tes affaires.Tu refais l'article 74 sur un autre post . Tu t'inscris 2 fois pour mettre les liens de tes sites alors que tu critiques le net et l'immobilier sur SXM. Tu mets des grands coups d'épaule pour passer devant les autres agences en place. Et pour finir tu viens descendre notre portail sur notre propre forum .... Shocked Very Happy

Dis donc !!! je ne sais pas comment tu es avec tes clients et tes locations, mais tu es sacrément gonfflé comme gar Very Happy

Justification : Le site CJTS Immobilier est mis à jour régulièrement depuis un panneau d'administration, idem pour West indies immobilier , pour notre portail et au moins 5 autres sites que je connais bien. Sans vouloir t'offencer, c'est le tiens residence-alizea que je n'ai pas trop vu bouger depuis sa création. Peut être voulais tu parler de sites amateurs réalisés par leurs propriétaires ??? je ne comprends pas trop :?

MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

He, He on se calme et stp lits correctement mes posts tu veras que perso, TU es épargné Wink

Tres sincerement (tu peux ne pas le croire) mais je trouve que tu te débrouilles bien et que ton site est tres bien (je sais, ca fait un peu leche mais tu le prendra comme tu voudras).

-Concernant les mises a jour TU n'est pas concerné mais fait vraiment un tour sur le web et tu verras que malgré le nombre important d'agences a SXM c'est un desastre sur Internet.... (C'est un marché que tu pourras d'ailleurs peut etre prendre il y a tant a faire).
Je rproche simplement a quelques agences de creation de site de ne pas expliquer a des profannes comment fonctionne internet et a se borner a vendre un site sans les outils necessaires complementaires.

-Pour ton info : oui je vis entre Annecy et SXM excuses

-Je ne travail pas sur l'operation Mont Vernon : une grosse arnaque de mon point de vue mais les gens ont le droit de penser differement. (Juste pour info pour les personnes qui souhaitent investir la bas, verifiez bien avant a qui appartient la piscine......)

-Excuses pour ma femme qui s'est egalement inscrite au forum. Je lui ai juste dit qu'il y avait un super forum sur SXM mais maintenant si tu veux la shooter tu fais comme tu veux.

-Si tu trouves que je critique ton forum je ne vois vraiment pas ou

-Je ne fais pas de loc

-Mes clients, je les cotoient tous les jours des que je suis a SXM et ils sont ravis (Si tu veux des references j'en ai des classeurs entiers).

-Le site dont tu parles ne bouge plus trop et pour cause : il était destiné a l'origine pour la vente des appartements tous vendus avec des clients tous aux anges. Des lors et ne faisant pas de location perso, j'ai prefere plutot que de fermer le site (de vente) le transformer pour offrir aux proprios qui souhaitent louer des contacts (ca part d'un bon sentiment et je ne touche pas un Copec)

Voila, si tu as d'autres griefs a me faire ok, je n'ai pas la pretention d'affirmer que je suis parfait ou que j'ai raison mais sincerement, je pense que tu m'as jugé un peu vite.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus de bleme ...

Tu comprendras aisément je suis sûr, que je ne peux pas laisser passer les resquieurs qui font de la pub gratos étant donné que c'est ça qui fait vivre toute notre équipe. surtout dans l'immobilier, c'est là qu'il y a toujours eu le plus d'abus.

Franchement, histoire de t'ouvrir les droits comme annonceur, même si tu es très bien positionné, une page dans notre section immobilier dont tu as 100% le contrôle, c'est pas cher payé 90,00€ à l'année. Sans compter que ça te fait tout de même un lien en dur vers ton site, je suis sûr que tu sais ce que ca représente et ça m'évite de jouer au justicier parceque franchement, il y a des jours où ça me fatigue.

content que tu le prennes ainsi car tu as laissé tout de même beaucoup de posts interressants et je ne fais pas le lèche non plus ... Wink

Bonne continuation.

Chooky

MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui m'interrogent :

Tout va bien avec Chooky, tout est reglé,

C'est pas tjs eviedent de communiquer correctement par claviers interposés le tout etant de discuter avec respect pour que l'on puisse se comprendre.

Ma conclusion pour chacun d'entre nous, laissez la possibilite a chacun de s'exprimer et soyez indulgeant avec ceux qui le font (peut etre comme moi) maladroitement.

alex
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey il n'y a pas que moi qui doit être zen !!! Wink Wink

Bon allez, faites vous un bisous et on en parle plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: