je préférai le fax info
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 2:41 pm    Sujet du message: je préférai le fax info Répondre en citant

Bonjour a tous,
juste un petit post pour vous dire que le fax info me manque, je préférai lire le fax avec ces annonces et tout et tout plutôt que des articles du Pelican qui manquent de couleurs...

et vous vous en pensez quoi?

Bonne journée
@+

fuveau

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien d'accord avec toi le pelican ne vaut pas le fax info surtout pour nous en metropole,mais peut etre faut il lui laisser du temps pour roder la machine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ftom

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

totalement d'accord avec vous tous le fax info : manque cruellement, les infos locales concernant sxm étaient bcp plus completes, de plus, il y avait une chose essentielle qui concernait la météo sur sxm : pratique lorsqu'on est pret à s'y rendre mais auusi sympa sur place en tant que bulletin prévisionnel
Bref : le fax info nous manque
peut on prévoir un retour de celui-ci ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

[Sujet déplacé du forum "tourisme]

Bonjour à tous, et merci pour vos avis.

Tout d'abord, non, nous ne publierons plus le faxinfo sur nos pages "informations locales", étant donné que notre partenariat s'est terminé.

Comme ça a été le cas avec le Faxinfo tout au début de la mise en ligne, nous avons besoin d'un temps de "réglage" afin de construire et affiner les pages dynamiques avec notre nouveau partenaire " le Pélican".
Nous nous trouvons actuellement en plein dans cette transition.
Quant à la qualité de l'information, Le Pélican papier est indiscutablement un excellent journal, la page actuellement en ligne n'en représente qu'une infime partie.

J'espère au moins autant que vous que la page "on-line "de ce remarquable quotidien va continuer à progresser et assouvira notre soif commune d'information.

----------------------------------------------------

D'autres projets liés à la nouvelle rubrique "news", sont en cours de réalisation. Vous verrez donc cette rubrique évoluer au fur et à mesure de l'avancement de nos travaux. Nous espérons qu'elle sera totalement opérationnelle au cours du mois de mars.

--------------------------------------------------------

Cordialement,

L'administrateur du site.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour la mise en ligne.

Perso, je comprend les dires de certains mais je suis tres decu du Faxinfo depuis 3/4 ans.

Pour ma part, j'aime bien le faxinfo lorque je suis à SXM pour les infos de la métro et a l'international.

Par contre, les infos du pelican sont beaucoup plus poussees et interessantes.
Les interviews des acteurs de l'ile notamment.

Ca fait moins rubrique des chiens ecrases (j'adore les chiens cela dit) Very Happy

J'espere simplement que tu auras la possibilite de mettre on-line une grande partie du journal et non simplement des extraits.

J'en profite pour te felicite pour ton site et ton forum ainsi que tous les participants.

Longue vie Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arnaud ... le message dont tu faisais référence sur ton dernier post est à la poub Wink ...

et ton dernier aussi d'ailleurs dsl Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bob
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui… Le Pélican en version complète serait une bonne chose....

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'estime que pour tout message édité ou supprimé, le minimum est de donner une explication auprès de son auteur, mais si vous n'êtes pas enregistré et que vous ne laissez pas d'email, j'ai aucun moyen de le faire PDT_Piratz_02

Benoit971
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous tous. Le Fax Info on-line etait bien mieux et plus complet. Esperons qu'ils etofferont un peu plus le contenu. Question subsidiaire, le Fax Info et le Pelican ne font-ils pas parti du meme groupe ??????

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous le mettez où le Pelican ??? j'ai pas vu Embarassed

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://news.sxmsaintmartin.com

ZAVEZ VU ??!!! il ne disparait pas celui là de lien Very Happy

c'est fou non ???? PDT_Armataz_01_07.gif

Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Mr. Green

isa34
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas tous les posts et encore moins ceux de choky, mais je trouve le pélican et le faxinfo bien complémentaires. il y a moins d'infos sur la page du pélican mais les articles sont de bonnes qualité. dommage qu'il n'y est pas plus d'articles. et les photos sont belles.

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait je pense que ce doit être au niveau des petites annonces que ça coince....... Wink il n'y en a plus trop!!! donc ça deçoit un peu mais de toute façon "paris ne s'est pas fait en un jour".... Mr. Green Mr. Green

isa34
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Choky! excellente la page du Pélican. ça c'est du répondant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: