peinture et tableaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sahara
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 7:42 am    Sujet du message: peinture et tableaux Répondre en citant

bonjour,

Cela fait maintenant 8 mois que je peind et plusieurs personnes aiment ce que je fais, mais par contre, ce n'est pas de style Antillais.
J'avoue avoir une faiblesse pour les paysages du Maroc, qui est ma principale inspiration, mais je pense pouvoir m'adapter à autre chose.

J'aimerai rencontrer des peintres, afin d'avoir leur avis, pouvoir échanger des avis, etc......

Pourriez vous m'aider, j'avoue etre trop intimidée pour y aller de moi meme.....

en tout cas, super cool le site.....j'adooooore

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sahara et merci pour le compliment concernant le site.

C'est dommage, tu ne t'es pas inscrite, car on ne connait ni ton email, ni où tu habites.

Si tu es sur St Martin, c'est avec plaisir que je t'intègrerais à la page des artistes de notre portail.

pour ça, tu nous envoi le photo d'une de tes toiles, une adresse email, un numéro de téléphone, une adresse (optionel)

Voilà et bonne chance @ toi Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sahara
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je te remercie,
je viens de voir ou on s'enregistre et je vais le faire.
Sinon, j'habite à St martin depuis 14 ans, secteur Colombier. Voilà, merci pour ton aide.
Par contre, comment je fais pour t'envoyer une photo?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site en haut tu trouveras contact, tu envois un mail à l'adresse avec ta photo en piece jointe.

Voilà @+

Dernière édition par chooky le Ven Mai 30, 2008 10:10 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve tes peintures excellentes. Very Happy

sahara

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup,

ça fait plaisir, surtout lorsque l'on débute comme moi Laughing
merci Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ISA
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 4:07 am    Sujet du message: Peinture Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de ce thème pour vous poser une petite question.
J'arrive lundi à St MArtin (je m'installe définitivement)
Je voudrais prendre des cours de peinture. Savez-vous si ça existe sur l'Ile ? J'ai déjà posé la question aux artistes présentés sur votre site sans succès...
Merci
Isabelle

sahara

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ISA
oui, il y a des cours sur l'ile, si tu veux, je peux essayer de me renseigner un peu mieux pour avoir les coordonées exacte et ensuite, je te les envoie en MP.
Par contre, la personne qui prend ces cours, sera de retour d'ici 1 mois, donc après son retour de vacances, je te donnerai tous les détails.

Isa
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sarha !
Ca tombe bien dans un mois je serais un peu moins débordée Very Happy
A+

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sahara !!!

C'est ok pour les toiles ?

sahara

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup chooky.
Prochainement, je t'enverrai d'autres photos. A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: