SOS RADIO TRANSAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZAZ
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:00 am    Sujet du message: SOS RADIO TRANSAT Répondre en citant

bonjour,
sur les bons conseils de MAT, je suis allée sur le site de radio transat. Cependant, j'ai essayé tous les clics possibles pour pouvoir écouter cette radio et rien y fait. J'en rage !!!
Doit on charger un programme et auquel cas mon ordi ne le reconnait pas ? N'ai je pas vu où il faut cliquer ? Je ne comprends pas. J'ai aussi demandé à qq'un d'autre de regarder mais résultat identique.
C'est très frustrant. Donc, au secours...
Petit message perso pour MAT : encore merci de tes réponses et serait il possible d'avoir ton adresse email perso car j'ai qq questions et/ou conseils à te demander puisque tu me sembles bien onformé sur St Martin ?
MERCI
Bizzzzzzzzzzzz
ZAZ

MAT
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est toujours très difficile des régler des PB informatiques a distance et je ne suis pas le plus callé ici. Nous n’avons pas tous les mêmes programmes.

-Sur le site radio transat clic une fois sur Winamp.
-Ensuite, j’ai une fenêtre qui s’ouvre et qui me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier. Sélectionne un lecteur média type « Mediaplayer » ou un autre. Puis clic sur OK. Augmente le son et bien venu au Paradis des îles.

-Leur site a certains jours des PB alors patience, et recommence.

Sinon, les autres pourront t’aider j’en suis sure.

Pour me joindre en privé, en bas de mes messages ou dans mon profil, il y a une petite icône « mp » (mails privés) et tu peux ainsi m’envoyer tous les mails que tu souhaites.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
radical
Membre actif

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en es où ZAZ ? Tu as réussi ?

Sinon tu peux nous donner un peu plus de précisions sur l'erreur que tu reçois ?

Sur la page de radiotransat tu as un lien "Download Winamp", tu cliques dessus et tu arrives sur une autre page, après il te suffit de télécharger puis installer la version "Lite" qui suffit pour pouvoir écouter. Redémarrer l'ordi (pour être sûre) puis essayer de nouveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BRESSE

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 1:48 pm    Sujet du message: TT EST OK Répondre en citant

merci de t'inquièter.
J'ai écouté les conseils de Mat et je peux écouter Radio Transat, comme là bas dit ! C'est super, en attendant de pouvoir venir sur palce, ce que je projète en juin.
Donc à bientot.
ZAZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: