2ème fête de l'internet à Saint Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 1:03 pm    Sujet du message: 2ème fête de l'internet à Saint Martin Répondre en citant

Le vendredi 23 mars et le samedi 24 mars 2007 se déroulera à l'hotel BEACH PLAZA , la 2ème Fête de l'internet à Saint Martin organisé par RADIO CALYPSO EVENTS.

- des stands seront à votre dispositon pour vous informer sur ce qu'est Internet et quelles sont les nouvelles technologies.

Retrouvez toutes les informations sur le blog de Calypso events

http://www.radiocalypso.net/blog/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'entrée est gratuite Mr. Green

Ben oui c'est important de le préciser quand même PDT_Piratz_02

Il y aura à manger et à boire gratos !!!! ( pensez carrément à agrandir le parking du beach plaza ) <- ceci est une blague.

Je n'ai pas le droit de venir sur le stand
<- ceci n'est pas une blague Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le vendredi 23 mars , lors de la fête de l'internet au beach plaza, une classe accompagné d'un prefesseur m'ont fait constater que l'illustration de la vidéo sur la page d'accueil du site, représentant les drapeaux de St Martin et Sint Maarten étaient présentés à l'envers. Entre autre, le drapeau français à droite devrait être à gauche et vice versa pour le drapeau hollandais.

Hors, je viens de constater sur le blog de Jabiru qu'une photo de broche représentative du traité de concordia du 23 mars 1648 que le drapeau français se situe bien à droite et non à gauche.

Nous allons donc laisser la photo montage réalisée par Gé telle qu'elle est actuellement. Si vous avez à votre connaissance des éléments justifiant la position des drapeaux, nos vous invitons à les faire savoir.

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ca va plaire à papy biru Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Flag rang délire Répondre en citant

Sur mon pin's que j'ai pris en photo le French flag se trouve à ma gauche lorsque je le porte sur le revers de ma veste,
mais il apparait sur le côté droit lorsque l'on regarde l'image à l'écran, sans que l'ordre tricolore soit modiifié !

Tout est relatif comme disait Albert ( pas scatter brain le Renard rusé, mais Einstein).
Il est proférable que le "prefesseur" explique à ses élèves que sur le manteau partagé,
chez Martin se trouve au Nord et chez Martine du côté Sud.
Géographiquement parlant le fait est indubitable.

Subsidiairement, en 1648 le drapeau du royaume de France n'était pas tricolore !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sm1168
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci monsieur Jabiru, c'est l'argument que les élèves m'ont donné, nous supprimerons cette image. Merci aux élèves.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum