recherche emploi pour longue durée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asterifix

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 7:11 pm    Sujet du message: recherche emploi pour longue durée Répondre en citant

Very Happy salut tout le monde Very Happy
Tout d'abord je tiens a vous dire que votre site est vraiment super kool et de vous remercier de nous donner autant d'info sur l'ile s'est vraiment super ,maintenant j'aurais une petite question a vous posez :
voila je suis la copine d'asterifix j'ai 22 ans et je recherche du travail dans la topographie ,j'ai mon brevet technicien de collaborateur d'architecte , une formation topographe et une formation CAO-DAO sur autocad .Nous devions venir au moi de septembre car j'avais trouver un poste sur l'ile mais en faite sa ne se fait pas pour l'instant, le cabinet ou je devais aller viens a peine d'ouvrir et le patron ne sait pas encore qu'elle poste donner a qui .Alors si vous pouviez nous donnez un coup de pouce en m'indiquant qui appeler ,ou meme ou envoyer des cv se serait vraiment sympa de votre part. En attendant votre reponse je vous remercie et attend avec impatience .
Et franchement continuez a nous mettre l'eau a la bouche .... Very Happy Very Happy Very Happy

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel domaine Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
asterifix

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chooky tout d'abord excuse moi de te repondre un peu tard mais gt en vacances et je rentre a peine aujourd'hui et je recherche du travail ds la topographie ou voir architecture j'ai les diplomes et formation que j'ai mis ds mon premier message .Voila j'espere vraiment que quelqu'un pourras nous aidez a trouver, Very Happy ou que tu pourras nous aider je l'espere vraiment, en attendant je te remercie

Arno

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut asterifix,
tu peux déja commencer par présenter des candidatures spontanées ou appeler tout les architectes de l'île pour savoir s'ils n'ont besoin de personne...
por ça les pages jaunes

seront tes amies (tu tapes architecte dans la case activité puis le code postal de l'île 97150)

voili voila Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum