FreeBox HD + Esasy-Box ..DE LA BALLE !! QUEpour les dégroupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 9:57 am    Sujet du message: FreeBox HD + Esasy-Box ..DE LA BALLE !! QUEpour les dégroupé Répondre en citant

Yooooo
Comme je viens de saouler robert, sur l'autre forum.. J'ai voulu créer un autre sujets .. Rolling Eyes
Au cas zouuu..! Rolling Eyes
Et pour me défouler c vrai !!!! Laughing Laughing

Bon C que pour les Freenaute qui peuvent être dégroupé.. snif...(J'ai attendu suffisament longtemps.. pour l'avoir now !!!!)

Ben voila.. sans parler du surf... à donf.. et du telephone illimité..
J'ai accès depuis ma télé à:
Citation:
-La meteo, les resustat loto, foot, info trafic.. Tous les RSS...
- des jeux... pendu, et autres
- Consulter mes message de tel. et mes e-mail !!!!
- me mater quand je veus toute les streming des chanes (tous les journaux de la 1,2,3,5,RFO, M6, et C+ (avec "complément d'enquètes, les gignols, le zapping, la minute blonde.etc... des 7 derniers jours !!! GENIAL ;o))))
- mater tous mes films des tous mes PC (y cmpris HD externes..) avec la gestion des signets, sous titres, etc...
- Mater et faire des diapo de toutes mes photos..)
- Ecouter mes MP3 (en playliste, par genre, ou artiste..Il vas meme me cherche tous seul les photos des albums et les paroles !!!! sérieux !!!)
- redemarer mes PC, changer de skin,
- J'ai la VOD (video à la demande, et M6 m'offre gratos tous les turbo et les capitals)
- J'ai un double enregistreurs numérique (HD interne avec ftp via wifi), programmables ..!!! C DE LA BALLE (ma fille, quand elle vas aux WC .. est fait que des pauses sur le direct!!)
- Dans la section "Pratique", j'ai l'agenda, le programmes tele, l'horoscope, toute les recettes de Marmiton.org, etc...
- toute les sorties cinema, avec toutes les séances de ciné de tous les cinémas (horaire,etc..)!!!!!
- Toute les radios, Les webradio, les webTV, et meme les podcast !!!

Oufff...
Et tous ca depuis mon canapé !!!! (MDR !!!)
Et pour combien..?
30 euro/mois !!!
Moins les 15euro d'abonement à france telecom que je ne paye plus !!!)
Of course.. à ce prix là, j'ai aussi.. le wifi, le mimo, deux routeurs, une superbe telecommande (qui nous réserve des surprises pour les jours avenir, car elle resemble à une manette de jeux..... J'a i hate !!!)
+ j'allais oublié, le telephone gratos 7/7 24/24 dans 50 pays (Mobile USA, France, et les antilles...!!!)

Et la cerise sur le gateaux... (Une sacré cerise !!) Acces gratos au newsgroup avec un débit entre 550ko/s et 1200Ko/s ... (en moyenne, 1,5Go à l'heure...)

Bon Ok J'arrete !! Rolling Eyes Mr. Green
Laughing Laughing Laughing Laughing
Je me suis laché là !!!! Mais sérieux.. C de la folie !!!!
MERCI FREE et l'easy-box (EASYBOX c le soft installer sur le PC...)
PDT_Piratz_06

Je t'ai bien aidé sur ce coup là, pour vista, non????? Embarassed Shocked Laughing Laughing

8) PDT_Piratz_05
Bisous à tous !
Et je me répète mais bon....VIVE LE FREEBOX HD + EASYBOX !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: