marigot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filippine
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:02 am    Sujet du message: marigot Répondre en citant

je dois me rendre fin avril, jusqu'à mi-mai à st Martin, quel temps fera t -il? y a t il des moustiques, car je crains.
merci

Gilles
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, il y a des moustiques toute l'année à saint martin et surtout quand il pleut. le mieux est de prévoir de l'antimoustique et des bougies à la citronelle pour le soir. surtout si vous avez des enfants.

loos
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il y a des moustiques toute l'année. ces derniers jours ont pleins de moustiques car il a plu et ils ont fait plein de larves qui éclosent. en février il en avait pas beaucoup car l'ile était seche.

filippine
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 3:19 am    Sujet du message: st martin Répondre en citant

Gilles a écrit:
bonjour, il y a des moustiques toute l'année à saint martin et surtout quand il pleut. le mieux est de prévoir de l'antimoustique et des bougies à la citronelle pour le soir. surtout si vous avez des enfants.

merci de votre réponse, si j'ai bien compris il va pleuvoir, la saison sèche est passée? ou bien c'est occasionnel et après il fait beau ? dois je emmené parapluie et imper ou bien c'est passager et le soleil revient !!!

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le temp c'est normalement le debut des grandes journées ensoleiller

bonne vacances a toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sylvie83
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, nous serons à st martin à la fin d'avril, est ce qu'il y a beaucoup de moustiques à cette époque de l'année?

fis49
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas plus que d'abitude

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
niko
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rentrer lundi et prevois de la citronelle et les prises pour la chambre lol Mr. Green ca pik un peu kan meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum