Hotel LE PATIO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filou
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:23 am    Sujet du message: Hotel LE PATIO Répondre en citant

Quelqu'un peut - il me donner des informations sur l'Hôtel le PATIO qui se trouverait à Marigot ?

taty
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , l'hotel le patio se trouve en plein centre de marigot ce qui est pratique quand on ne veut pas louer de voiture bonne vacance

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des infos sur le patio donc....... Laughing
en plein centre les proprios(si ce sont toujours les mêmes) sont agréables je dirais même trés sympas, les chambres sont plus que correctes , et c'est un trés bon rapport qualité/prix vous pouvez y aller sans problème Wink
bonnes vacances PDT_Piratz_06

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être bien mais en tout cas quand on passe dessous il faut faire attention aux barrières en bois des balcons qui se cassent la figure su le trottoir!!! je sais pour avoir travailler en dessous, mais peut être qu'ils ont refait la façade je suis partie en mai 2006

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gé&M
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir visité sans y loger ...c'est pas le luxe !
Le Golfe hôtel est quand même plus clean.

filou
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 3:13 am    Sujet du message: hotel le patio Répondre en citant

Gé&M a écrit:
Pour l'avoir visité sans y loger ...c'est pas le luxe !
Le Golfe hôtel est quand même plus clean.

Merci de votre réponse, cet hotel m'a été réservé puisue mes amis ont une loc tt à côté, mais otez moi d'un doute, ce n'est quand même pas sale, et je ne sais même pas s'il y a une s. de.bns ? vous pouvez peut être m'en dire + puisque vous l'avez visité. Merci de votre réponse.

nonie
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas un 4 * mais c'est trés correct no soucis!!! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: