Salut, j'ai plein de question (désolé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hopus

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 4:03 am    Sujet du message: Salut, j'ai plein de question (désolé) Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 35 ans je bosse dans les agences de publicité. J'aime beaucoup les Antilles. Je suis allé en Guadeloupe et à la Martinique. J'ai fait escale sur Saint-Martin et de l'avion j'ai apprécié les plages.

je cherche un topo assez complet sur votre île pour m'y installer. Je vais répondre à une offre d'emploi chez vous.
J'aimerai savoir si la vie y est facile, le niveau de salaire, les prix quand on fait ses courses, quand on veut acheter ou faire construire une maison, si on peut retrouver du boulot ou si c'est la galère, la sécurité...
Bref tout ce que vous jugerez utile pour quelqu'un désirant s'implanter.

Je sais ça fait beaucoup de questions mais si plusieurs forumeurs répondent chacun à une seule ça devrait aller.

Merci et à bientôt. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 7:27 pm    Sujet du message: première réponse Répondre en citant

Bonjour,

En effet, ça fait beaucoup de questions Very Happy
Je vais répondre d'une façon un peu détournée.
Vois-tu nos plages sont magnifiques ce n'est que du bonheur si tu aimes l'eau, les activités sportives.
Si tu veux en savoir plus sur notre île :
Feuillette page après page notre site, ainsi que le forum. Je suis sûr que cela te donnera une idée assez authentique. L'équipe qui a créé ce site réside à SXM depuis pas mal de temps. Toutes les photos ont été prises à Saint Martin, cette année (sans truquage)
Et enfin prend le temps de passer une semaine ici.

A+
Leila

fedia
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, et bienvenue !

Comme tout les ptits paradis des Antilles SXM a ses avantages et ses inconvénients, pour les courses on a fait un topic sur ce forum.

Et pour construire, les sociétés ne manquent pas, les terrains sont moins dur à obtenir et a construire si c'est pour rester en tant qu'habitant ;)

Y a pas de TVA pour l'instant et le cours du $ étant bas, tu trouvera surement de quoi faire des affaires partie sud^^.

Par contre par rapport à ton taf, tu cherches de quel côté de l'ile et quel est ta spécialité de publicitaire (moi aussi je suis curieux)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum