notre petite famille à st martin!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polaka17
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:29 pm    Sujet du message: notre petite famille à st martin!! Répondre en citant

Bonsoir, voilà, nous souhaitons venir nous installer à st martin avec mon ami et notre fils qui aura pratiquement 1 ans. Nous avons déjà quelqu'un pour nous acceuillir à notre arrivée mais nous ne voulons pas abuser de son hospitalité. L'ami qui nous hébergera au début nous a certifié que st Martin était en pleine expansion au niveau du batiment car mon ami est peintre en batiment. Est ce qu'il y a vraiment beaucoup de travail dans le batiment?
Moi, je suis serveuse mais je ne parle pas un mot d'anglais. Est ce que ce sera vraiment un problème pour trouver du travail?
Nous arrivons au mois d'octobre, j'ai entendu parler que la saison commençait en novembre, aurais je le temps de trouver une saison?
Nous ne souhaitons évidemment pas avoir vu sur la mer et nous n'aurons aucun problème à loger dans un petit studio dans un batiment mais là encore y a t'il beaucoup d'offres?
Voilà, je suis preneuse de tout renseignements... Merci d'avance...

candy
Membre actif

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton métier on te demandera certainement d'avoir des notions d'anglais: je te conseille de faire une petite formation avant de partir...
Bon courage et à bientôt sur l'île

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polaka17
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m avoir repondu !!!!
en ce qui concerne le batiment y a t il du travail en ce moment ???

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le secteur du bâtiment est un de ceux où il y a toujours du boulot pour quelqu'un de sérieux!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as du fric tu pourras y vivre si non c galère tout est hors de prix par rapport a la France

Odile D.P.B.
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:titanic

bonjour si tu décides de venir vivre a Saint Martin soit sur de ton affaire surtout si tu as des enfants en bas ages les crèches sont chères et les écoles ferment a 15h 30 donc ou tu les mets en privés trés chers ou tu payes une personne pour venir les récupérer si tu sort plus tard de ton boulot.

Les plages sont superbes mais il faut avoir le temps d'y aller.....!

jetlagdanholt

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 8:31 pm    Sujet du message: boulot Répondre en citant

bjr
effetivement le batiment travaille mais est ce que ca paye....
pour un metro qui veut bosser pas de probleme pour faire son trou ds ce secteur
Quqnt a un job de serveuse...fait gaffe y a du mode sur le secteur et l anglais (un minimum) est indispensable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: