Travail dans le batiment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lezink
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Travail dans le batiment Répondre en citant

bonjour à tous, un ami à moi s'est installé à st martin il y a deux ans et il me tane pour que je le rejoigne , il me garanti qu il y a beaucoup de travail dans le batiment . je suis peintre en batiment. Croyez vous que je pourrais trouver une place afin de passer quelques mois là bas??

le z1k
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi persone repond j ai dit une conerie ou quoi? aller donné moi quelque renseignement svp !!!! ou peut etre vous etes commes les reunnioné ,vous aimez les touristes mais pas les saisoniers???

candy
Membre actif

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis moi même peintre-décorateur de métier et cela fait quelque temps que je suis sur l'île: tu trouveras très certainement du travail: tu constateras rapidement que les bons artisans se font très rares sur l'île (je parle dans le domaine de la peinture). Il y a beaucoup de "barbouilleurs" içi qui n'ont jamais passé de CAP et qui donnent une mauvaise image du peintre en bâtiment, du coup si tu es sérieux et que tu as de réelles aptitudes, il n'y a pas de raison: tu trouveras du travail. Le mieux, c'est évidemment de se mettre à son compte...
Bon courage et à bientôt Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, ça me rassure. Je pense alors qu'il est possible avec mon CAP, de toucher un peu plus que le smig. N'est ce pas? Est il possible de monter rapidement en échellon? PLus rapidement qu'en métropole?
Désolé pour les questions d'argent mais je n'aime pas tourner autour du pot...

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme candy te l'a dit le mieux est de se mettre à son compte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: