icones disparues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 2:16 am    Sujet du message: icones disparues Répondre en citant

Avant la solution finale qui sera un reformatage , peut etre qqun a t-il eu ce pb : Mr. Green
En demarage normal, mes icones du bureau n'apparraissent plus, seul le fond d'ecran ( qui est beau !) alors demarage en mode sans echec et là tout est present. Demarage en mode selectif aussi . J'ai fait une restauration à une date où tout marchait bien . Mais rien à faire pour le demarage normal.
Des idées . Je sais c'est le week end mais il y a bien des gens de bonne volonte aussi le samedi ..... :)
Merci
Odile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
radical
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À tout hasard essaie ça :

Invité

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Radical
C'est peut etre la seule chose que je n'ai pas faite mais c'est trop tard : j'ai reinitialiser mon système .
Grand nettoyage de printemps en quelque sorte.
Odile

radical
Membre actif

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0K ça fait du bien de temps en temps. Personnellement je le fais une fois par an.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum