Ne maitrise pas trop alors...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean Hubert
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 3:15 am    Sujet du message: Ne maitrise pas trop alors... Répondre en citant

Bonjour à tous je ne vois pas ou je pourrais me présenter j espère que c est le bon endroit si non tand pis.
Alors voilà, cela fait plusieurs mois que je viens jetter un oeil sur votre forum et j adore cela me permets de suivre un peu l actualité de votre ile.
J y suis allée l année dernière avec mon concubin pendant 10 jours et nous avons beaucoup aimé surtout que nous n étions pas à l hotel, je suis Sandrine qui veux se marier à St Martin.
J y suis allée en février avec Valentin mon fils de 4 ans.
Il a adoré aussi seulement le soleil était trop fort pour lui et il a fait une allergie au soleil(malgré la casquette, l écran indice 60, le tee shirt anti uv et le parasol pour jouer sur la plage.)
Et bien très bonne journée à vous tous. :)
Angiolina

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Angiolina Sandrine Jean Hubert et sois la bienvenu sur ce forum Very Happy

C'est pas cool pour l'allergie au soleil de ton fils. Je l'ai eu aussi et c'est vraiment affreux. Tu ne peux plus te mettre au soleil sinon surgissent des éruptions cutanées qui rendent carrément fou, et rien ne peux apaiser la souffrance. Chaque transpiration est un suplice.

Va t'il mieux maintenant?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pauline
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:08 am    Sujet du message: Allergie Répondre en citant

Bonjour Chooky
Il va très bien merci, effectivement nous sommes allés voir un médecin à Marigot qui m a dit de ne plus l exposer pendant au moins une semaine et hélàs nous repartions 5 jours après.
Alors je l ai juste emmené à la plage tot le matin et en fin d après midi, il s est bien éclaté quand meme dans l eau tiède de la fin de journée.....
J espère que mon message passera, pourquoi lorsque je veux poster une réponse je suis obligée de changer de nom?
Comment faire pour apparaitre sur la marge de gauche?
Je vous souhaite à tous une très bonne journée.
Angiolina.
Voilà ca recommence!!!!!!!
HELP PLEASE.
Donc c est à la base Sandrine, Angiolina, mon concubin Jean Hubert et maintenant je j essye avec le prénom de ma fille de 16 ans Pauline! :?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu t'inscris, un email de confirmation est envoyé automatiquement à l'adresse email que tu as mentionné. Cet email comprend un email de confirmation qie va activer ton compte. As tu bien fais cette manipulation?

Car là, tu poste à chaque fois en invité. Donc si tu as bien activé ton compte via le mail, assures toi que tu es bien connecté. ( le bouton déconnexion doit disparaître de la barre de menu supèrieure )

tiens moi au courant :|

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Angilolina
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chooky
Oui j ai bien validé et c est écrit connection en haut à gauche, bon j essaye à nouveau!

Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:17 am    Sujet du message: Nouvel essais Répondre en citant

Là je suis allée cliquer sur connection et est inscris mon prénom et mon mot de passe;
On va voir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angiolina
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

CA MARCHE!!!!!!!!!!
Quel bonheur!! PDT_Piratz_21
Et bien merci pour ton aide très bonne journée à tous.
A bientot.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum